Je suis un ecrivain de genie.
- 1
Le 16 octobre 2023 Ă 20:54:46 :
La nuit Ă©tait venteuse et glaciale. Il sâavança dans la neige, persuadĂ© que le froid mordant allait avoir raison de lui. Tout en pensant Ă sa femme qui l'attendait, il balança quelques injures qui se perdirent dans le blizzard sibĂ©rien. Lorsqu'il aperçut l'entrĂ©e de la grotte, se dressant comme une cavitĂ© buccale sur le flan de la montagne, Ă un kilomĂštre de lui, il se dit que jamais il ne l'atteindra avant de mourir gelĂ©, loin de chez lui et des gens qu'il aime. Il marcha et marcha, en ayant pour seul moteur le sourire de sa bien aimĂ©e, sourire qu'il lui fallait revoir une fois au moins avant de trĂ©passer.
Par une nuit venteuse et glaciale, l'homme sâavançait dans la neige, convaincu qu'a ce froid terrible il ne survivrai. Il pensait Ă sa femme qui l'attendait, et lança alors quelques injures, immĂ©diatement perdues dans le blizzard sibĂ©rien. Soudain, il aperçut l'entrĂ©e d'une grotte, apparaissant tel une bouche Ă flanc de montagne. Elle Ă©tait situĂ©e Ă un kilomĂštre de lui, et il se dit que jamais il ne l'atteindrai. Il mourrait gelĂ© avant, loin de chez lui et de ceux qui l'aiment. Il marcha, marcha encore, gardant en tĂȘte le sourire de sa bien aimĂ©e, afin de lui donner du courage, et l'espoir d'au moins la revoir une fois, avant de trĂ©passer.
Le 16 octobre 2023 Ă 22:27:43 :
Nul Ă chier
đ
Le 16 octobre 2023 Ă 22:30:47 :
Je troll Ă©videmment pcq je me fais chier
Au moins tu up le topic
Le 16 octobre 2023 Ă 22:31:42 :
Le 16 octobre 2023 Ă 22:30:47 :
Je troll Ă©videmment pcq je me fais chierAu moins tu up le topic
Le 16 octobre 2023 Ă 22:34:32 :
Chatgpt >>> all
Je defonce chatgpt mon khey. Je suis un futur prix goncourt
Le 16 octobre 2023 Ă 22:38:16 :
Et sinon t'Ă©cris des oeuvres oĂč c'est un passe temps?
Jai deja ecrit un bouquin qui sera bientot edité
- 1
Données du topic
- Auteur
- Deviantmaster17
- Date de création
- 16 octobre 2023 Ă 20:41:00
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20