Topic de Deviantmaster17 :

Je suis un ecrivain de genie.

  • 1
Je propose aux kheys qui galĂšrent de reecrire et ameliorer leurs textes en mp
On peut avoir un Ă©chantillon de ce que tu sais faire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 16 octobre 2023 Ă  20:42:39 :
On peut avoir un Ă©chantillon de ce que tu sais faire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Postez moi 6 lignes sur nimporte quel sujet

La nuit Ă©tait venteuse et glaciale. Il s’avança dans la neige, persuadĂ© que le froid mordant allait avoir raison de lui. Tout en pensant Ă  sa femme qui l'attendait, il balança quelques injures qui se perdirent dans le blizzard sibĂ©rien. Lorsqu'il aperçut l'entrĂ©e de la grotte, se dressant comme une cavitĂ© buccale sur le flan de la montagne, Ă  un kilomĂštre de lui, il se dit que jamais il ne l'atteindra avant de mourir gelĂ©, loin de chez lui et des gens qu'il aime. Il marcha et marcha, en ayant pour seul moteur le sourire de sa bien aimĂ©e, sourire qu'il lui fallait revoir une fois au moins avant de trĂ©passer.

Le 16 octobre 2023 Ă  20:54:46 :
La nuit Ă©tait venteuse et glaciale. Il s’avança dans la neige, persuadĂ© que le froid mordant allait avoir raison de lui. Tout en pensant Ă  sa femme qui l'attendait, il balança quelques injures qui se perdirent dans le blizzard sibĂ©rien. Lorsqu'il aperçut l'entrĂ©e de la grotte, se dressant comme une cavitĂ© buccale sur le flan de la montagne, Ă  un kilomĂštre de lui, il se dit que jamais il ne l'atteindra avant de mourir gelĂ©, loin de chez lui et des gens qu'il aime. Il marcha et marcha, en ayant pour seul moteur le sourire de sa bien aimĂ©e, sourire qu'il lui fallait revoir une fois au moins avant de trĂ©passer.

Par une nuit venteuse et glaciale, l'homme s’avançait dans la neige, convaincu qu'a ce froid terrible il ne survivrai. Il pensait Ă  sa femme qui l'attendait, et lança alors quelques injures, immĂ©diatement perdues dans le blizzard sibĂ©rien. Soudain, il aperçut l'entrĂ©e d'une grotte, apparaissant tel une bouche Ă  flanc de montagne. Elle Ă©tait situĂ©e Ă  un kilomĂštre de lui, et il se dit que jamais il ne l'atteindrai. Il mourrait gelĂ© avant, loin de chez lui et de ceux qui l'aiment. Il marcha, marcha encore, gardant en tĂȘte le sourire de sa bien aimĂ©e, afin de lui donner du courage, et l'espoir d'au moins la revoir une fois, avant de trĂ©passer.

Le 16 octobre 2023 Ă  22:27:43 :
Nul Ă  chier

😆

Je troll Ă©videmment pcq je me fais chier

Le 16 octobre 2023 Ă  22:30:47 :
Je troll Ă©videmment pcq je me fais chier

Au moins tu up le topic :)

Le 16 octobre 2023 Ă  22:31:42 :

Le 16 octobre 2023 Ă  22:30:47 :
Je troll Ă©videmment pcq je me fais chier

Au moins tu up le topic :)

:cimer:

Joli glow up de ce petit texte

Le 16 octobre 2023 Ă  22:34:32 :
Chatgpt >>> all

Je defonce chatgpt mon khey. Je suis un futur prix goncourt

Et sinon t'Ă©cris des oeuvres oĂč c'est un passe temps?

Le 16 octobre 2023 Ă  22:38:16 :
Et sinon t'Ă©cris des oeuvres oĂč c'est un passe temps?

Jai deja ecrit un bouquin qui sera bientot edité

  • 1

Données du topic

Auteur
Deviantmaster17
Date de création
16 octobre 2023 Ă  20:41:00
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 220