les indiens dans la tech cette plaie
Suppriméles indiens sollicités massivement par les capitalistes libéraux pour faire le travail au rabais en direct de New Delhi
Rajesh qui vit 5 mois avec un smic
Le dev europeen qui doit forcément être ingénieur+5 années d’xp pour justifier qu’on l’embauche
mdr
Le 27 octobre 2023 à 10:45:44 :
L'op n'est pas dans le domaine
je suis dans le domaine
L'op n'est pas dans le domaine
t’es homosexuel ?
Le 27 octobre 2023 à 10:48:22 :
L'op n'est pas dans le domainet’es homosexuel ?
Khey ça se sent que t'y connais rien
Encore un pnj qui a suivit 1 tuto openclassroom pour penser être légitime a donner son avis
Le 27 octobre 2023 à 10:44:52 :
j’ai vraiment de la peine pour tous les bootcampeurs et autres élèves de l’école 42
les indiens sollicités massivement par les capitalistes libéraux pour faire le travail au rabais en direct de New Delhi
Le dev europeen qui doit forcément être ingénieur+5 années d’xp pour justifier qu’on l’embauche
mdr
Tu as jamais bossé avec des indiens pour penser comme ça.
Sans vouloir tous les mettre dans le même panier, ils sont pas ouf ouf
Le 27 octobre 2023 à 10:52:56 :
j’ai vraiment de la peine pour tous les bootcampeurs et autres élèves de l’école 42
les indiens sollicités massivement par les capitalistes libéraux pour faire le travail au rabais en direct de New Delhi
mdrTu as jamais bossé avec des indiens pour penser comme ça.
Sans vouloir tous les mettre dans le même panier, ils sont pas ouf ouf
La plupart du temps même, en plus ils ont souvent une façon de bosser ultra bordélique
Le 27 octobre 2023 à 10:49:33 :
Le 27 octobre 2023 à 10:48:22 :
L'op n'est pas dans le domainet’es homosexuel ?
Khey ça se sent que t'y connais rien
Encore un pnj qui a suivit 1 tuto openclassroom pour penser être légitime a donner son avis
pourquoi tu mets un homme nu en photo de profil
Le 27 octobre 2023 à 10:55:58 :
Le 27 octobre 2023 à 10:52:56 :
mdrTu as jamais bossé avec des indiens pour penser comme ça.
Sans vouloir tous les mettre dans le même panier, ils sont pas ouf oufLa plupart du temps même, en plus ils ont souvent une façon de bosser ultra bordélique
Exactement, oui pour faire du WordPress pourquoi pas.
Mais ayant managé un indien pour administrer des clusters K8S c'était l'horreur. Il me servait à rien et je devais repasser derrière lui.
Je ne parle pas quand il fallait scripter pour automatiser des choses en python, je devais revenir pour toutes les best practices.
Et ll avait 5-6 ans de plus que moi pour dire donc même pas junior
Le 27 octobre 2023 à 10:56:35 :
De ce qu’on m’a dit, les indiens sont utilisés que pour faire du codage bête et méchant, mais dès que c’est un peu compliqué, ils font que de la merde
"On m'a dit" oui tu as juste lu des messages de rage sur le forum
maintenant regarde le nombre d'Indiens dans la sillicone Valley chez les gafam qui bossent sur des gros projets
Données du topic
- Auteur
- porc_alacantine
- Date de création
- 27 octobre 2023 à 10:44:52
- Date de suppression
- 19 décembre 2023 à 08:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC