Topic de ps4_beurk :

La RUSSIE redpill la France "le tueur de Arras s'est radicalisé chez vous, pas chez nous"

  • 1
Ouais enfin ils ont les mêmes partout en Tchétchénie, Daghestan, Ingouchie.... c'est juste que Poutine est un peu moins coopératif
oui la Tchétchénie est connue pour être une République laïque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/7/1500230093-sticker-kadyrov7.png
les parents du terroristes sont aussi arrivés en France quand ils avaient 5 ans ?

Le 16 octobre 2023 à 18:24:19 :
Ouais enfin

Ouais enfin de rien du tout on parle factuel pas de ce que tu inventes dans ta tête mon coco :

«Nous aimerions attirer l'attention sur le fait qu'il est arrivé en France à l'âge de cinq ans et qu'il vit dans ce pays depuis lors. Il est évident que sa radicalisation n'a pas eu lieu en Russie»,

Il a passé PLUS DE TEMPS EN FRANCE QU'EN RUSSIE. C'est donc de la faute de la France !

J'imagine que l'éducation des parents vient de France aussi

Le 16 octobre 2023 à 18:31:25 :

Le 16 octobre 2023 à 18:24:19 :
Ouais enfin

Ouais enfin de rien du tout on parle factuel pas de ce que tu inventes dans ta tête mon coco :

«Nous aimerions attirer l'attention sur le fait qu'il est arrivé en France à l'âge de cinq ans et qu'il vit dans ce pays depuis lors. Il est évident que sa radicalisation n'a pas eu lieu en Russie»,

Il a passé PLUS DE TEMPS EN FRANCE QU'EN RUSSIE. C'est donc de la faute de la France !

il a été élevé par des parents islamistes qui ont grandi en Russie

les parents de ce gamin se sont radicalisé en Russie

Le 16 octobre 2023 à 18:24:19 :
Ouais enfin ils ont les mêmes partout en Tchétchénie, Daghestan, Ingouchie.... c'est juste que Poutine est un peu moins coopératif

Au contraire, les Tchétchènes rejette en grande majorité le Wahhabisme

Le 16 octobre 2023 à 18:29:40 :
les parents du terroristes sont aussi arrivés en France quand ils avaient 5 ans ?

Les parents ont commis un attentat ?

  • 1

Données du topic

Auteur
ps4_beurk
Date de création
16 octobre 2023 à 18:21:55
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 265