Je suis en master 2 On discutait bien, on rigolait sur facebook (messenger) le dernier message c'est quand elle m'a souhaité mon anniv en 2017, j'avais 16 ans je l'ai remercié et basta elle m'envoyait des msg d'elle même jsp ce que j'ai foutu à l'époque et ajd je suis plus beau qu'avant et j'ai plus confiance en moi mais en misère sentimale et je me demande si je peux lui envoyer un message mais surtout quoi lui dire
Le 24 octobre 2023 à 00:47:11 : Si tu la recontacte en espérant quelques choses en retour , sa me semble être une mauvaise idée
ouais je pars pas avec le bon état d'esprit je fais pitié un peu j'imagine
mais on est pas allés dans le même lycée et on s'est perdus de vue je regrette un peu elle était cool
C'est chiant mais c'est la vie khey
et si je la recontacte en mode salut haha qu'on était cons à l'époque matte les vieilles convs ça le fait pas ? je me rends pas trop compte je demande l'avis des experts d'ici
Le 24 octobre 2023 à 00:47:11 : Si tu la recontacte en espérant quelques choses en retour , sa me semble être une mauvaise idée
ouais je pars pas avec le bon état d'esprit je fais pitié un peu j'imagine
mais on est pas allés dans le même lycée et on s'est perdus de vue je regrette un peu elle était cool
C'est chiant mais c'est la vie khey
et si je la recontacte en mode salut haha qu'on était cons à l'époque matte les vieilles convs ça le fait pas ? je me rends pas trop compte je demande l'avis des experts d'ici
Personne n'est expert C'est ta propre situation, si ta l'impression que ça peut marcher vas-y khey hésite pas
Et puis au pire si ça marche pas tant pis t'aura quand même essayé