Topic de SonicLeSalaud :

Sonic > Rayman > Mario

En 2D :

Sonic Mania > Rayman Legends > Mario Wonders

Chaud, c'est complètement vrai :ouch:

20 ans que Mario a enterré Sonic, va falloir vous en remettre un jour :rire:

Le 21 octobre 2023 à 16:52:48 :
Crash les encule

Sonic > Rayman > Mario > Crash désolé bro je hais Mario mais pas à ce point

Le 21 octobre 2023 à 16:53:21 :
20 ans que Mario a enterré Sonic, va falloir vous en remettre un jour :rire:

Plus de 10 ans que tout ce que sort Nintendo en 2D se fait dégommer par Rayman Legends :ouch:

[16:53:56] <SonicLeSalaud>

Le 21 octobre 2023 à 16:53:21 :
20 ans que Mario a enterré Sonic, va falloir vous en remettre un jour :rire:

Plus de 10 ans que tout ce que sort Nintendo en 2D se fait dégommer par Rayman Legends :ouch:

Sonic BOOM :rire:

Rayman Legends j'ai failli chialer devant la beauté de ce jeu, puis les musiques :bave:
Complètement brise les pro sega

Le 21 octobre 2023 à 17:14:49 :
Rayman Legends j'ai failli chialer devant la beauté de ce jeu, puis les musiques :bave:

Exceptionnel

Le 22 octobre 2023 à 09:28:32 :
Complètement brise les pro sega

Cope autant que tu peux

Les jeux Sonics m'ont jamais attiré, trop rapide et trop brouillon, ca devient illisible. On dirait un jeu de frimeur américain. :(

Mario nickel.

Rayman avait un énorme potentiel, tous ses jeux sont master class. 1, 2 et 3 :ouch: Les new 2d origins rt legends. Par contre, ca a totalement été jeté dans les poubelles avec les lapins crétins :(

Mario en 3D est introllable depuis SM64. Quelle idée de merde de nous avoir pondu ce Wonders dégueulasse :nonnon:

Le 22 octobre 2023 à 12:51:14 :
Les jeux Sonics m'ont jamais attiré, trop rapide et trop brouillon, ca devient illisible. On dirait un jeu de frimeur américain. :(

Mario nickel.

Rayman avait un énorme potentiel, tous ses jeux sont master class. 1, 2 et 3 :ouch: Les new 2d origins rt legends. Par contre, ca a totalement été jeté dans les poubelles avec les lapins crétins :(

Origins et Legends sont sortis après les lapins crétins + même les runners smartphone Rayman défoncent tous les jeux mario smartphone :rire:

Donkey Kong Country : Tropical Freeze + Rayman Legends = meilleurs platformers 2D :)
Il n'y a pas de débat :)

Le 22 octobre 2023 à 14:40:00 :
Donkey Kong Country : Tropical Freeze + Rayman Legends = meilleurs platformers 2D :)
Il n'y a pas de débat :)

Les Donkey Kong ont toujours explosé les Mario, même le 64

Rayman > Mario > Caca > Bubsy 3D > Sonic

Le 22 octobre 2023 à 21:55:55 :
Rayman > Mario > Caca > Bubsy 3D > Sonic

Lol
T'es brisé toi

Le 22 octobre 2023 à 12:51:14 :
Les jeux Sonics m'ont jamais attiré, trop rapide et trop brouillon, ca devient illisible. On dirait un jeu de frimeur américain. :(

Mario nickel.

Rayman avait un énorme potentiel, tous ses jeux sont master class. 1, 2 et 3 :ouch: Les new 2d origins rt legends. Par contre, ca a totalement été jeté dans les poubelles avec les lapins crétins :(

Les deux premiers lapins crétins sont vraiment sympa. Hyper créatif et marrant, accessible à tous avec quelques mini-jeux légèrement plus corsé. Vraiment dommage que ça s'est cassé la gueule, je crois que c'est passé sur Ubisoft Montréal (ou non France en tout cas).
Après c'est juste du jeu familial, mais là-dessus ça fait carrément le taff.

Données du topic

Auteur
SonicLeSalaud
Date de création
21 octobre 2023 à 16:52:09
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 342