Sonic > Rayman > Mario
En 2D :
Sonic Mania > Rayman Legends > Mario Wonders
Chaud, c'est complètement vrai
Le 21 octobre 2023 à 16:52:48 :
Crash les encule
Sonic > Rayman > Mario > Crash désolé bro je hais Mario mais pas à ce point
Le 21 octobre 2023 à 16:53:21 :
20 ans que Mario a enterré Sonic, va falloir vous en remettre un jour
Plus de 10 ans que tout ce que sort Nintendo en 2D se fait dégommer par Rayman Legends
[16:53:56] <SonicLeSalaud>
Le 21 octobre 2023 à 16:53:21 :
20 ans que Mario a enterré Sonic, va falloir vous en remettre un jourPlus de 10 ans que tout ce que sort Nintendo en 2D se fait dégommer par Rayman Legends
Sonic BOOM
Le 21 octobre 2023 à 17:14:49 :
Rayman Legends j'ai failli chialer devant la beauté de ce jeu, puis les musiques
Exceptionnel
Le 22 octobre 2023 à 09:28:32 :
Complètement brise les pro sega
Cope autant que tu peux
Les jeux Sonics m'ont jamais attiré, trop rapide et trop brouillon, ca devient illisible. On dirait un jeu de frimeur américain.
Mario nickel.
Rayman avait un énorme potentiel, tous ses jeux sont master class. 1, 2 et 3 Les new 2d origins rt legends. Par contre, ca a totalement été jeté dans les poubelles avec les lapins crétins
Le 22 octobre 2023 à 12:51:14 :
Les jeux Sonics m'ont jamais attiré, trop rapide et trop brouillon, ca devient illisible. On dirait un jeu de frimeur américain.Mario nickel.
Rayman avait un énorme potentiel, tous ses jeux sont master class. 1, 2 et 3 Les new 2d origins rt legends. Par contre, ca a totalement été jeté dans les poubelles avec les lapins crétins
Origins et Legends sont sortis après les lapins crétins + même les runners smartphone Rayman défoncent tous les jeux mario smartphone
Il n'y a pas de débat
Le 22 octobre 2023 à 14:40:00 :
Donkey Kong Country : Tropical Freeze + Rayman Legends = meilleurs platformers 2D
Il n'y a pas de débat
Les Donkey Kong ont toujours explosé les Mario, même le 64
Le 22 octobre 2023 à 21:55:55 :
Rayman > Mario > Caca > Bubsy 3D > Sonic
Lol
T'es brisé toi
Le 22 octobre 2023 à 12:51:14 :
Les jeux Sonics m'ont jamais attiré, trop rapide et trop brouillon, ca devient illisible. On dirait un jeu de frimeur américain.Mario nickel.
Les deux premiers lapins crétins sont vraiment sympa. Hyper créatif et marrant, accessible à tous avec quelques mini-jeux légèrement plus corsé. Vraiment dommage que ça s'est cassé la gueule, je crois que c'est passé sur Ubisoft Montréal (ou non France en tout cas).
Après c'est juste du jeu familial, mais là-dessus ça fait carrément le taff.
Données du topic
- Auteur
- SonicLeSalaud
- Date de création
- 21 octobre 2023 à 16:52:09
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25