Topic de GilbertDeter10 :

MEDECIN : finir sa vie SEUL, MALHEUREUX et PAUVRE :)

Le 02 novembre 2023 à 12:12:06 :
Les 40% de medecins célibataire c'est des meufs qui trouvent personne parce qu'elles veulent pas d'un homme avec un moins bon statut qu'elles

Elles s'imaginent avec un grand sportif millionaire ou une star de cinéma sauf qu'elles même ne sont pas des modèles de beauté et se font mogged par des bimbos

La profession qui compte le plus d'hommes de plus de 40 ans célibataires n'est autre que les médecins, ces derniers ont huit à dix fois plus de chances que leurs amis avocats de devenir de vieux garçons. D'après les sondages cette situation semble subie plus que choisie, la blouse blanche a-t-elle perdu son sex-appeal ?

je suis dentiste (donc un peu différent certes), 30 piges, et j'arrête en fin d'année pour les raisons citées par l'auteur et pour éviter de sombrer dans la folie

Le 02 novembre 2023 à 12:12:06 :
Les 40% de medecins célibataire c'est des meufs qui trouvent personne parce qu'elles veulent pas d'un homme avec un moins bon statut qu'elles

Elles s'imaginent avec un grand sportif millionaire ou une star de cinéma sauf qu'elles même ne sont pas des modèles de beauté et se font mogged par des bimbos

Dans mes promos elles étaient quasi toutes en couple et les rares célibataires étaient inaccessibles :)

Le 02 novembre 2023 à 12:21:22 :
je suis dentiste (donc un peu différent certes), 30 piges, et j'arrête en fin d'année pour les raisons citées par l'auteur et pour éviter de sombrer dans la folie

ya quoi de déprimant exactement ?

Le 02 novembre 2023 à 12:22:08 Loginov_Ace a écrit :

Le 02 novembre 2023 à 12:21:22 :
je suis dentiste (donc un peu différent certes), 30 piges, et j'arrête en fin d'année pour les raisons citées par l'auteur et pour éviter de sombrer dans la folie

ya quoi de déprimant exactement ?

je pourrais écrire un livre des raisons qui me poussent à ça
mais globalement trop de responsabilités et de pression, marre d'être une éponge aux terreurs et souffrances des gens alors que moi-même je suis dans une souffrance énorme.
Ca va décevoir ma famille mais c'était une question de survie pour moi
et de base je suis plutôt introverti et cérébral, et je me retrouve avec un taf où je dois être extraverti et manuel +++ (après du coup je suis devenu manuel mais bon, on ne peut pas éternellement aller contre soi-même je supose)

Le 02 novembre 2023 à 12:21:22 :
je suis dentiste (donc un peu différent certes), 30 piges, et j'arrête en fin d'année pour les raisons citées par l'auteur et pour éviter de sombrer dans la folie

Go remplacement ou salariat en 35h

Le 02 novembre 2023 à 12:25:23 :

Le 02 novembre 2023 à 12:22:08 Loginov_Ace a écrit :

Le 02 novembre 2023 à 12:21:22 :
je suis dentiste (donc un peu différent certes), 30 piges, et j'arrête en fin d'année pour les raisons citées par l'auteur et pour éviter de sombrer dans la folie

ya quoi de déprimant exactement ?

je pourrais écrire un livre des raisons qui me poussent à ça
mais globalement trop de responsabilités et de pression, marre d'être une éponge aux terreurs et souffrances des gens alors que moi-même je suis dans une souffrance énorme.
Ca va décevoir ma famille mais c'était une question de survie pour moi
et de base je suis plutôt introverti et cérébral, et je me retrouve avec un taf où je dois être extraverti et manuel +++ (après du coup je suis devenu manuel mais bon, on ne peut pas éternellement aller contre soi-même je supose)

je vois

tu pourras toujours y retourner tu vas pas finir sdf

bon courage ma quille t'as un beau parcours t'as droit à des vacances :noel:

Le 02 novembre 2023 à 12:25:46 Bonnearien2 a écrit :

Le 02 novembre 2023 à 12:21:22 :
je suis dentiste (donc un peu différent certes), 30 piges, et j'arrête en fin d'année pour les raisons citées par l'auteur et pour éviter de sombrer dans la folie

Go remplacement ou salariat en 35h

ça fait 5 ans que j'exerce j'ai tout essayé crois moi :hap:
mais pour en revenir au post initial ça ne m'étonne absolument pas pour les MG
je ne veux absolument pas de leur situation même pour des millions par mois

Je pensais qu'ils avaient la cote auprès des femmes

Après le problème c'est que tu passes toute ta jeunesse à tafer tu arrives à 30 ans sans cercle social pour rencontrer des filles

Le 02 novembre 2023 à 12:28:35 :
Je pensais qu'ils avaient la cote auprès des femmes

Après le problème c'est que tu passes toute ta jeunesse à tafer tu arrives à 30 ans sans cercle social pour rencontrer des filles

Ceux qui sont BG et assertifs oui les autres... :)

J'y crois, mon père m'avait raconté l'histoire d'un dermeto 40 ans qui etait grave riche, maison en station, etc, le gars s'etait mis sous un train ahii

Le 02 novembre 2023 à 12:27:20 :

Le 02 novembre 2023 à 12:25:46 Bonnearien2 a écrit :

Le 02 novembre 2023 à 12:21:22 :
je suis dentiste (donc un peu différent certes), 30 piges, et j'arrête en fin d'année pour les raisons citées par l'auteur et pour éviter de sombrer dans la folie

Go remplacement ou salariat en 35h

ça fait 5 ans que j'exerce j'ai tout essayé crois moi :hap:
mais pour en revenir au post initial ça ne m'étonne absolument pas pour les MG
je ne veux absolument pas de leur situation même pour des millions par mois

Tu peux faire comme un cousin
Il est en rase campagne dans la région la moins chère de France et dans un des plus grand désert médical et il ne bosse qu'un jour par semaine (le mercredi) en complément d'un autre médecin
Sa femme fait pareil
Et ils vivent normalement, sans stress...
Juste une méga journée par semaine
Le reste du temps ils sont ce qu'ils veulent

Ils sont riches, ils peuvent se payer une mère au foyer sur commande en baissant leurs standards sociaux :)

Le 02 novembre 2023 à 12:31:35 :
Ils sont riches, ils peuvent se payer une mère au foyer sur commande en baissant leurs standards sociaux :)

Crois ce que tu veux perso je suis désespéré :)

Ils restent celib pour pouvoir continuer de fourrer les nouvelles teens secrétaires, infirmières, interne et compagnie les pucix.

+ ils sont clairement michtonable et en sont pleinement conscients :d) Ce qui ne donnent pas envie de se poser avec une fille qui n'est globalement attirée que par ta situation
:d) sans oublier celles qui veulent juste se faire mettre en cloque pour qur tu paie la pension.

Bref s'ils veulent ils peuvent tirer leur coup facilement ne serait ce qu'en payant mais si la gourgandine décide de récupérer la capote pleine dans la poubelle il est finito.

Tom Cruise dans Yeux Larges Fermés a une belle femme pourtant :(

Le 02 novembre 2023 à 12:42:06 :
Ils restent celib pour pouvoir continuer de fourrer les nouvelles teens secrétaires, infirmières, interne et compagnie les pucix.

+ ils sont clairement michtonable et en sont pleinement conscients :d) Ce qui ne donnent pas envie de se poser avec une fille qui n'est globalement attirée que par ta situation
:d) sans oublier celles qui veulent juste se faire mettre en cloque pour qur tu paie la pension.

Bref s'ils veulent ils peuvent tirer leur coup facilement ne serait ce qu'en payant mais si la gourgandine décide de récupérer la capote pleine dans la poubelle il est finito.

Je bz que dalle perso...

Le 17 octobre 2023 à 02:11:41 :

Le 17 octobre 2023 à 02:09:09 :

Le 17 octobre 2023 à 02:08:15 :

Le 17 octobre 2023 à 02:05:13 :

Le 17 octobre 2023 à 02:04:33 :

> Le 17 octobre 2023 à 02:02:41 :

>Tous les médecins que je connais ont trouvé une femme... :(

>

> A l'hôpital c'est super simple de trouver une infirmière surtout en début de carrière et vu le QI des infirmière pas difficile de les garder

Bah moi je suis docteur en médecine et à 29 ans j'ai jamais eu de meuf pourtant j'ai croisé pas mal d'infirmières et d'aides soignantes à l'hôpital lors de mes stages :)

go pharmacienne

Nan c'est mort j'ai plus aucun espoir d'avoir une vie sentimentale.

dès que j’ai été adac p2 j’ai pécho une pharmacienne

Je suis plus en P2 depuis des lustres si y'a eu un train je l'ai loupé en beauté.

Le 17 octobre 2023 à 02:09:26 :

Le 17 octobre 2023 à 02:08:15 :

Le 17 octobre 2023 à 02:05:13 :

Le 17 octobre 2023 à 02:04:33 :

> Le 17 octobre 2023 à 02:02:41 :

>Tous les médecins que je connais ont trouvé une femme... :(

>

> A l'hôpital c'est super simple de trouver une infirmière surtout en début de carrière et vu le QI des infirmière pas difficile de les garder

Bah moi je suis docteur en médecine et à 29 ans j'ai jamais eu de meuf pourtant j'ai croisé pas mal d'infirmières et d'aides soignantes à l'hôpital lors de mes stages :)

go pharmacienne

Nan c'est mort j'ai plus aucun espoir d'avoir une vie sentimentale.

Bah avec une telle mentalité, c'est clair qu'a 60 ans t'es encore solo... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Oh mais va y moque toi de ma solitude et de mon destin de vieux garçon je t'en prie :)

Perso oui je me moque HAHAHOHO :ok:

Le 02 novembre 2023 à 12:45:08 :

Le 17 octobre 2023 à 02:11:41 :

Le 17 octobre 2023 à 02:09:09 :

Le 17 octobre 2023 à 02:08:15 :

Le 17 octobre 2023 à 02:05:13 :

> Le 17 octobre 2023 à 02:04:33 :

>> Le 17 octobre 2023 à 02:02:41 :

> >Tous les médecins que je connais ont trouvé une femme... :(

> >

> > A l'hôpital c'est super simple de trouver une infirmière surtout en début de carrière et vu le QI des infirmière pas difficile de les garder

>

> Bah moi je suis docteur en médecine et à 29 ans j'ai jamais eu de meuf pourtant j'ai croisé pas mal d'infirmières et d'aides soignantes à l'hôpital lors de mes stages :)

go pharmacienne

Nan c'est mort j'ai plus aucun espoir d'avoir une vie sentimentale.

dès que j’ai été adac p2 j’ai pécho une pharmacienne

Je suis plus en P2 depuis des lustres si y'a eu un train je l'ai loupé en beauté.

Le 17 octobre 2023 à 02:09:26 :

Le 17 octobre 2023 à 02:08:15 :

Le 17 octobre 2023 à 02:05:13 :

> Le 17 octobre 2023 à 02:04:33 :

>> Le 17 octobre 2023 à 02:02:41 :

> >Tous les médecins que je connais ont trouvé une femme... :(

> >

> > A l'hôpital c'est super simple de trouver une infirmière surtout en début de carrière et vu le QI des infirmière pas difficile de les garder

>

> Bah moi je suis docteur en médecine et à 29 ans j'ai jamais eu de meuf pourtant j'ai croisé pas mal d'infirmières et d'aides soignantes à l'hôpital lors de mes stages :)

go pharmacienne

Nan c'est mort j'ai plus aucun espoir d'avoir une vie sentimentale.

Bah avec une telle mentalité, c'est clair qu'a 60 ans t'es encore solo... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Oh mais va y moque toi de ma solitude et de mon destin de vieux garçon je t'en prie :)

Perso oui je me moque HAHAHOHO :ok:

Grand bien te fasse :ok:

Le 02 novembre 2023 à 12:44:44 :

Le 02 novembre 2023 à 12:42:06 :
Ils restent celib pour pouvoir continuer de fourrer les nouvelles teens secrétaires, infirmières, interne et compagnie les pucix.

+ ils sont clairement michtonable et en sont pleinement conscients :d) Ce qui ne donnent pas envie de se poser avec une fille qui n'est globalement attirée que par ta situation
:d) sans oublier celles qui veulent juste se faire mettre en cloque pour qur tu paie la pension.

Bref s'ils veulent ils peuvent tirer leur coup facilement ne serait ce qu'en payant mais si la gourgandine décide de récupérer la capote pleine dans la poubelle il est finito.

Je bz que dalle perso...

Go Badoo il y a une marée de mères célibataires qui n'attendent que toi :noel:

Données du topic

Auteur
GilbertDeter10
Date de création
16 octobre 2023 à 18:10:48
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 358