ALERTE Biden vient dire dire qu'il va annoncer DU GROS
Bon alors au final ce discours a juste confirmé ce qu'on savait déja.
1) Le soutient américain en ukraine va continuer
2) Les US vont continuer de soutenir Israel (qu l'avait vu venir? Les bras m'en tombent)
Enfin bref, les proutinixs ont eu tort, rien de nouveau sous le soleil.
Le 20 octobre 2023 Ă 02:28:26 :
Autant pour ukraine je peux comprendre mais aide pour Israël ??? Israël galère contre des civils ???
Ouais enfin lesdits civils portent des sandales, ça pèse dans la balance
Autant pour ukraine je peux comprendre mais aide pour Israël ??? Israël galère contre des civils ???
Je pense que c'est pour avoir les votes républicains car ils n'auraient pas voté l'aide a l'Ukraine seule et pour montrer que les usa font quelque chose
Autant pour ukraine je peux comprendre mais aide pour Israël ???
Comme je l'ai déjà posté, les démocrates ont besoin de convaincre les républicains, qui sont sionistes pour la plupart, de donner du fric à Kiev. Israël sera utilisé pour ça.
Le 20 octobre 2023 Ă 02:30:04 :
Le 20 octobre 2023 Ă 02:25:05 :
C'est pas demain qu'on va libérer L'UkraineC'est pas demain que la russie va """"libérer"""" l'ukraine non plus vu la déculotée qu'ils se prennent actuellement a avdiivka
L'Ukraine n'a avancé que de 0,25% avec sa contre offensive . A avdiika les russes ont pris autant de territoire que L'Ukraine depuis juin
Le 20 octobre 2023 Ă 02:30:50 :
Autant pour ukraine je peux comprendre mais aide pour Israël ???Comme je l'ai déjà posté, les démocrates ont besoin de convaincre les républicains, qui sont sionistes pour la plupart, de donner du fric à Kiev. Israël sera utilisé pour ça.
Bah alors? D'après certains ici tout le monde allait oublier l'ukraine et se concentrer sur Israel pourtant
Mais l'Amérique était là !
Le 20 octobre 2023 Ă 02:31:49 :
C'est pas demain qu'on va libérer L'UkraineC'est pas demain que la russie va """"libérer"""" l'ukraine non plus vu la déculotée qu'ils se prennent actuellement a avdiivka
L'Ukraine n'a avancé que de 0,25% avec sa contre offensive . A avdiika les russes ont pris autant de territoire que L'Ukraine depuis juin
Bientôt ils seront en négatif malgré les centaines de milliards et les centaines de chars et blindés
Bon on peut toujours compter sur eux pour des opérations tiktok en jet-ski pour LCI
Le 20 octobre 2023 Ă 02:31:49 AulasWinWin a Ă©crit :
Fake news
La contre offensive n'a pas encore commencé d'apres les eurocucks
Données du topic
- Auteur
- Hbar94
- Date de création
- 19 octobre 2023 Ă 22:23:18
- Nb. messages archivés
- 696
- Nb. messages JVC
- 678