Topic de saykin-_ :

Répondez sérieusement, on a coulé l’économie Russie ou pas ?

  • 1

Que je sache si je paye mon essence à presque 2 balles litres pour quelques chose au moins

Est ce que les russes meurent de faims ?

ben il aurait déjà fallu qu'elle existe

La Russie n'a plus d'armée déjà
Les dernières images qu'on avait ils envoyaient des bus et des utilitaires sur le front car il n'avait plus rien

Les russes en général meurt de faim (dès que tu sors des grandes villes de l'ouest ) mais là maintenant ils ont plus rien nulpart oui

Le 19 octobre 2023 à 21:22:07 :
ben il aurait déjà fallu qu'elle existe

:( ?

Le 19 octobre 2023 à 21:22:28 :

Le 19 octobre 2023 à 21:22:07 :
ben il aurait déjà fallu qu'elle existe

:( ?

plus grand pays du monde et pib de l'espagne

Bien sur que non

Pour l’instant les usa n’ont mis à genou que cuba et l’Iran niveau embargo économique

Oui la France a gagné.

On réussit tout dans ce pays :
- L'assimilation
- L'ascenseur social
- Les guerres économiques

Tout.

Le 19 octobre 2023 à 21:22:23 :
La Russie n'a plus d'armée déjà
Les dernières images qu'on avait ils envoyaient des bus et des utilitaires sur le front car il n'avait plus rien

Les russes en général meurt de faim (dès que tu sors des grandes villes de l'ouest ) mais là maintenant ils ont plus rien nulpart oui

Vraiment ?

Comment couler quelque chose qui se trouve a 10 000 pieds sous la surface ?
On a coulé l'économie française déjà mais maintenant on est chaud ça va le faire t'inquiète, encore quelques mois

Le 19 octobre 2023 à 21:23:03 :

Le 19 octobre 2023 à 21:22:28 :

Le 19 octobre 2023 à 21:22:07 :
ben il aurait déjà fallu qu'elle existe

:( ?

plus grand pays du monde et pib de l'espagne

Le PIB est un mauvais indicateur.
Tu sais que la délinquance est "bonne" pour le PIB, alors que les mères au foyer ne le sont pas ?

"l'économie Russie"

Chaud

La France n'a jamais rien coulé d'autre que le petit Grégory https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le rouble aurait perdu 37% de sa valeur en un an et les réserves de change sont en train de fondre mais c'est plus de l'incompétence d'Elvira Nabioullina que les sanctions en soi.

L'économie semble être en croissance, cela dit - Le prix du pétrole et l'industrie de l'armement tournant à plein régime y sont pour beaucoup. À voir sur le moyen et long terme.

Ils contournent les sanctions par des pays satellites et continuent de nous vendre leurs pétrole par des pays tiers. Nous on paye l'énergie plus cher.

Le 19 octobre 2023 à 21:20:35 :
Que je sache si je paye mon essence à presque 2 balles litres pour quelques chose au moins

Est ce que les russes meurent de faims ?

C'est en cours.

Si on passe les cris de singe des bots, il y a un truc qui revient assez souvent, c'est que les sanctions prennent du temps a faire effet.

Pourquoi? parce que les techno occidentale ne sont pas des consommables. Quand la russie coupe le gaz, ca se voit direct. Quand l'occident cesse de te livrer des puces, tu t'en rendra pas compte avant d'avoir besoin de puces.

Ajoute a ça que la russie etait préparée, avec une reserves qui lui a permis jusqu'a présent d'encaisser l'explosion du cout lié au fait d'avoir réduit les partenaires.

Donc ca ne se voit pas trop.

Maintenant le trou dans la coque est bien présent. Mais ca va prendre un moment.

  • 1

Données du topic

Auteur
saykin-_
Date de création
19 octobre 2023 à 21:20:35
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 306