Putain de MERDE ! Je REVIENS de GRANDE SURFACE, la GUEULE des FRANÇAIS...
Supprimé- 1
Alors déjà je suis quelqu'un d'intelligent. J'ai l'habitude de faire mes courses dans un tout petit super u à côté de chez mois. C'est plus cher mais aussi plus tranquille.
Hier, j'avais pas mal de choses à prendre et je suis donc allé dans une grande surface pour la première fois de l'année.
Putain de merde...
la gueule des français et des françaises la dedans :/. Franchement ça fait pitié, l'athéisme et le modernisme on tué ces gens.
Ils sont bossus, le cou en avant, moche, le nez, les yeux, la bouche et la peau qui dégouline sur le visage. Ça m'a fait de la peine
Certains on les yeux jaunes, d'autres ce sont les dents qui sont jaunes. Beaucoup ont été détruit et purifié par la cigarette. On aurait dit des clones, aucune diversité génétique, tous la même taille, le même surpoids, la même démarche, les mêmes cadis.
En parlant des cadis, tous étaient remplis de produits ultra transformés. Ça fait froid dans le dos de se dire que ces gens sont incapables de lire une étiquette de produits. Tu m'étonnes qu'ils souffrent de rétention d'eau, d'obésité et qu'ils ont la mâchoire complètement molle.
Certains avant des poussettes contenant 1 ou 2 mômes. Soit complètement lobotimisé par un écran, soit complètement agité et intenable.
Habitué des bibliothèques, de la fac et des lieux de cultures, ça m'a fait froid dans le dos. J'espère be plus avoir à aller là-bas avant longtemps.
Les pauvres...
Le 19 octobre 2023 à 18:20:33 :
Alors déjà je suis quelqu'un d'intelligent. J'ai l'habitude de faire mes courses dans un tout petit super u à côté de chez mois. C'est plus cher mais aussi plus tranquille.Hier, j'avais pas mal de choses à prendre et je suis donc allé dans une grande surface pour la première fois de l'année.
Putain de merde...
la gueule des français et des françaises la dedans :/. Franchement ça fait pitié, l'athéisme et le modernisme on tué ces gens.
Ils sont bossus, le cou en avant, moche, le nez, les yeux, la bouche et la peau qui dégouline sur le visage. Ça m'a fait de la peine
Certains on les yeux jaunes, d'autres ce sont les dents qui sont jaunes. Beaucoup ont été détruit et purifié par la cigarette. On aurait dit des clones, aucune diversité génétique, tous la même taille, le même surpoids, la même démarche, les mêmes cadis.
En parlant des cadis, tous étaient remplis de produits ultra transformés. Ça fait froid dans le dos de se dire que ces gens sont incapables de lire une étiquette de produits. Tu m'étonnes qu'ils souffrent de rétention d'eau, d'obésité et qu'ils ont la mâchoire complètement molle.
Certains avant des poussettes contenant 1 ou 2 mômes. Soit complètement lobotimisé par un écran, soit complètement agité et intenable.
Habitué des bibliothèques, de la fac et des lieux de cultures, ça m'a fait froid dans le dos. J'espère be plus avoir à aller là-bas avant longtemps.
Les pauvres...
Le 19 octobre 2023 à 18:20:33 :
Alors déjà je suis quelqu'un d'intelligent. J'ai l'habitude de faire mes courses dans un tout petit super u à côté de chez mois. C'est plus cher mais aussi plus tranquille.Hier, j'avais pas mal de choses à prendre et je suis donc allé dans une grande surface pour la première fois de l'année.
Putain de merde...
Les pauvres...
J'ai arrété à "je suis quelqu'un d'intelligent".
Super contenu sinon.
Bordel ça la fait la même quand je suis retourné en ville cet été
J'habite dans la campagne et j'ai un petit magasin bio à côté où je vais quand j'ai pas mes propres légumes ou le maraicher d'à côté
Cet été je suis allé à un auchan dans une sorte de galerie marchande et bordel l'horreur
On dirait que tout le monde se traîne des tonnes de pathologies de malade qui vont jusqu'à leur déformer leur visage. Ils font tous la gueule, ils sont gros pour la plupart, je dirai aussi que pour 80% d'entre eux c'est difficile de dire s'ils sont français ou non
J'en fais des cauchemars nofake
Déjà que les métropoles en soit c'est laid et ça pue la pisse mais alors là c'est abusé, j'avais l'impression devant la caisse d'être à l'abattoir et de voir les autres moutons prêt à se faire égorger sur les caisses d'à côté
Le pire je crois c'est de regarder le caddie des gens et de voir qu'ils ont même pas conscience qu'ils financent leur propre cancer mais aussi ce monde pourri avec leurs achats
- 1
Données du topic
- Auteur
- ElFratello
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 18:20:33
- Date de suppression
- 19 octobre 2023 à 18:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 11