Pourquoi le K n'arrive pas à prendre de MUSCLES ?
SuppriméJe le trouve plus en forme physiquement, mais je sais pas vraiment si c'est dû à la muscu
La musculation c'est 50% de diet, et vu le cassos que c'est ça m'étonnerait pas qu'il mange des Chocapic au petit déjeuner et des burgers le soir
J'aimerais bien voir la gueule de son circuit en salle aussi, en bon débilos de la musculation il doit avoir 4 exercices pour les biceps, 2 pour les abdos, des tractions et basta
Le 27 octobre 2023 à 01:07:18 :
il ment cest tout
il va a la salle une fois par semaine pour faire son snap de merde et bouffe de la merde
Le 27 octobre 2023 à 01:07:18 :
il ment cest tout
il va a la salle une fois par semaine pour faire son snap de merde et bouffe de la merde
je pense aussi parce que même si tu fais de la merde et que tu manges mal, mais que t'y va régulièrement, tu auras des résultats surtout au bout de 5 ans
Le 01 décembre 2023 à 13:28:32 :
Bah pas assez de repos... Le mec va à la salle 5 fois par semaine...
nan il ment
Le 01 décembre 2023 à 13:28:32 carbone_ara a écrit :
Bah pas assez de repos... Le mec va à la salle 5 fois par semaine...
Tu peux aller à la salle 7 fois par semaine hein, si ton programme est bien fait et que tu travailles des muscles différents à chaque séance
Bon, je suis pas certain que ce mongole de Kirby ait la présence d'esprit de le faire, mais bon
Le 01 décembre 2023 à 13:37:10 :
Le 01 décembre 2023 à 13:28:32 carbone_ara a écrit :
Bah pas assez de repos... Le mec va à la salle 5 fois par semaine...Tu peux aller à la salle 7 fois par semaine hein, si ton programme est bien fait et que tu travailles des muscles différents à chaque séance
Bon, je suis pas certain que ce mongole de Kirby ait la présence d'esprit de le faire, mais bon
Déjà il fait pas les jambes çà c'est sûr
Données du topic
- Auteur
- L-ami-Thierry
- Date de création
- 27 octobre 2023 à 00:58:41
- Date de suppression
- 1 décembre 2023 à 14:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 74