Topic de UltraSpamPkfire :

ACHETER un TELEPHONE avec FORFAIT sans engagement puis résilier direct après?

Le 19 octobre 2023 à 20:57:46 :
J'ai ce téléphone.

C'est le pire achat de ma vie. Plus jamais de téléphone by Google.

sérieux, pourtant les critiques sont très positives :hap:

Y'a quoi qui ne va pas selon toi dessus ?

Le 19 octobre 2023 à 20:57:46 :
J'ai ce téléphone.

C'est le pire achat de ma vie. Plus jamais de téléphone by Google.

Honnêtement j'hésite entre un pixel 8 et un S23. Mais j'ai une pression de produit cheap avec le pixel :(

Le 19 octobre 2023 à 20:58:39 :

Le 19 octobre 2023 à 20:57:46 :
J'ai ce téléphone.

C'est le pire achat de ma vie. Plus jamais de téléphone by Google.

Honnêtement j'hésite entre un pixel 8 et un S23. Mais j'ai une pression de produit cheap avec le pixel :(

Pareil j'hésite entre les deux, mais la partie IA et photo m'attire énormément

Le 19 octobre 2023 à 20:54:00 :

Le 19 octobre 2023 à 20:53:09 :
Payer un android 850€ ahi respecte toi prends un iphone

j'ai fait l'erreur de prendre un iphone une fois, plus jamais

+1

Full bug. Que ce soit logiciel ou de connection en bluetooth. Mes HP grésille déjà. Et il est pas du tout ergonomique.

Le seule truc qu'il fait bien c'est les photos et heureusement sinon c'était a la benne.

Tourné vous vers un one plus, j'avais ça avant et ça fesait le café pour un prix similaire.

après je crois le hic, c'est le 8 euros pendant 24 mois, qui n'a rien à voir avec le forfait. Je viens de remarquer.

Le 19 octobre 2023 à 21:01:48 :
Full bug. Que ce soit logiciel ou de connection en bluetooth. Mes HP grésille déjà. Et il est pas du tout ergonomique.

Le seule truc qu'il fait bien c'est les photos et heureusement sinon c'était a la benne.

Tourné vous vers un one plus, j'avais ça avant et ça fesait le café pour un prix similaire.

Mon tel actuel c'est un P30 PRO, et j'ai l'impression qui a rien sur le marché d'aussi bonne qualité. Et il commence à crash régulièrement :hap:

en fait tu paye 907 + 8X24 puis tu est remboursée de 70 euros sa c est en dehors du forfait et sa fait un total de : 1029 apres remboursement
et ensuite tu a le forfait que tu peut en effet resilier quand tu veut avec des frais néanmoins sans doute
Et oui tu peux résilier le forfait mais tu continuera à payé les 8x24

Le 19 octobre 2023 à 20:53:09 Bakuhatsu a écrit :
Payer un android 850€ ahi respecte toi prends un iphone

This

Quitte à prendre un smartphone cher, autznt que ce soit un iPhone.

Quel intérêt de prendre un téléphone aussi cher (car oui c'est tjr cher là) ?

T'as des modèles bien meilleurs et bien plus récents à 400 balles sur BackMarket.

Le 19 octobre 2023 à 21:04:13 :
en fait tu paye 907 + 8X24 puis tu est remboursée de 70 euros sa c est en dehors du forfait et sa fait un total de : 1029 apres remboursement
et ensuite tu a le forfait que tu peut en effet resilier quand tu veut avec des frais néanmoins sans doute

forfait sans engagement y'a pas de frais normalement

Le 19 octobre 2023 à 21:07:17 :
Quel intérêt de prendre un téléphone aussi cher (car oui c'est tjr cher là) ?

T'as des modèles bien meilleurs et bien plus récents à 400 balles sur BackMarket.

comme?

Le 19 octobre 2023 à 21:07:42 :

Le 19 octobre 2023 à 21:07:17 :
Quel intérêt de prendre un téléphone aussi cher (car oui c'est tjr cher là) ?

T'as des modèles bien meilleurs et bien plus récents à 400 balles sur BackMarket.

comme?

j'ai abusé pour "bien plus récent" j'avais pas vu que celui-ci venait juste de sortir, mea culpa :hap:

mais t'as des modèles encore récents, par exemple le dernier Samsung de la gamme Note (je ne jure que par cette gamme perso) en dessous de 400€.

après oui si tu veux absolument ce modèle qui vient de sortir c'est autre chose. je comprendrais jamais les gens qui mettent un demi-SMIC (ou plus) dans un smartphone, mais chacun son avis...

t'as pas d'argent mais tu t'achètes un téléphone hors de prix :sarcastic:

Le 19 octobre 2023 à 21:15:19 :
t'as pas d'argent mais tu t'achètes un téléphone hors de prix :sarcastic:

d'où le fait que cherche la solution la moins cher, et le paierai en 3 ou 4 fois.
Et je compte garder ce tel 3 ans au moins pour amortir le coup.

C'est avec engagement de 12 ou 24 mois l'ahuri.

Données du topic

Auteur
UltraSpamPkfire
Date de création
19 octobre 2023 à 20:35:45
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 208