Sarah Saldmann
Supprimé- 1
- Prononce le mot "goy", et les toutous acquiescent y'a rien .
- Revient sur la polémique en disant que c'est rien et qu'on l'appelle des fois "feuj" et qu'il n'y a aucun problème.
- Porte plainte maintenant parce qu'un youtubeur a rappelé sa judaité, qu'elle est juive.
D'accord, mais malgré tout ton nom et prénom ne figurent pas sur mon registre le zigoto
Aucune entité dans ce village ne peux attester de la présence d'un justificatif d'identité te concernant
Manifestement tes palabres ont-elles pour dessein d'egayer les forumeurs a l'affiche?
Tu émoustilles un déconfort parmi nous, en conséquence tu es incité a circuler dans les plus brefs délais
Joie sur toi et les tiens, envers et contre tout
Nous comprenons, mais j'ai mandaté plusieurs detectives privés sur ton affaire et aucun n'arrive a me rendre de conclusions sur toi l'étranger
Personne en ces lieux n'a d'informations sur ton profil
Sans point douter ton message a-t-il le dessein de provoquer l'hilarité chez les citoyens mentionnés?
Tu installes un moment de forte gêne dans cet univers, par conséquent tu es incité a disposer de ta personne avec empressement
Joie sur ta personne, a présent
Tout ceci est fortement recevable, mais toutefois ton nom et prénom ne figurent pas sur mon registre le pucix
Pas la moindre personne dans cet univers n'a l'accoutumance de tes caractéristiques
Surement tes palabres ont-elles pour fin de faire rire a gorge déployée les touristes a l'affiche?
Tu émoustilles une situation déplaisante parmi les notres, en resultat tu es encouragé a prendre tes cliques et tes claques rapidement
Allégresse sur ton engeance, toutefois
Certainement, mais qui est ton sculpteur le zigoto
Pas un homme dans cette galaxie ne semble se souvenir de toi
Sans point douter tes bégaiements ont-ils le but d'amuser les individus du coin?
Tu créés un malaise en ces lieux, c'est pourquoi tu es appelé a disposer de ta personne immédiatement
Relaxation sur toi et les tiens, en dépit de
Avec joie, mais cependant j'ai ouï dire que ton permis de forumer vient d'expirer l'OP
Aucun individu dans cette galaxie n'a encore fait connaissance avec toi
Plausiblement ton topic a-t-il pour finalité d'amuser les touristes existants?
Tu provoques un embarras parmi les notres, alors tu es incité a disposer de ta personne avec empressement
Repos sur ta créature, a présent
Reçevable, cependant l'infortune fait que nous ne savons rien de toi l'OP
Aucun ici présent ne peux attester de la présence d'un justificatif d'identité te concernant
Probablement tes bégaiements ont-ils pour finalité de faire rire a gorge déployée les kheys des alentours?
Tu instaures une confusion générale dans cet univers, suite à cela tu es prié de disposer de ta personne avec grande célérité
Quiétude sur ta chair, nonobstant
Je comprends, mais toutefois nous chez la CIA te traquons depuis des semaines mais ne savons rien de toi le golem
Pas la moindre personne en ces lieux ne se rapelle t'avoir déja incité à la PAZ
Probablement ton charabia a-t-il le dessein de faire rire a gorge déployée les personnes céans?
Tu émoustilles une aura négative parmi ceux de notre espèce, en conséquence tu es appelé a circuler dès que faire se pourra
Quiétude sur ton être, soit dit en passant
D'accord, cependant j'ai Joe Biden au telephone et il semble t'avoir oublié le déchet
Aucun être ici présent ne parvient a se rappeler de toi
Certainement ton intervention a-t-elle pour destinée de divertir les passants présents?
Tu causes une gêne parmi nous, suite à cela tu es appelé a disposer de ta personne présentement
Joie sur ton éther, en dépit de
D'accord, mais je doute que nous ayons été présentés l'un à l'autre le déchet
Personne dans les environs et partout ailleurs ne paraît avoir eu affaire avec toi par le passé
A n'en point douter tes propos ont-ils l'objectif de faire souffler du nez les touristes susnommés?
Si vous regardez les commentaires sur X de son post, 90% des gens la prennent pour une débile hystérique et hautaine et trouvent ça choquant
"Ecoute le goy, je peux t'appeler goy parce que y'a rien et mes amis m'appellent feuj mais ne dit pas que je suis juive quand même."
Ah
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeanRa6ne38
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 16:44:06
- Date de suppression
- 19 octobre 2023 à 17:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés