Topic de Yoyo1230 :

Comment aider les jeunes à maigrir ?

Histoire courte, le fils de mon frère vis avec ma femme et moi depuis que j'ai 22 ans (j'en ai 25 maintenant) et certe je sais que quand tu es jeune tu prend du poids facilement mais pas au point de pesé 150 à 15 ans, je ne sais vraiment pas comment faire pour lui donner envie de faire du sport et sortir avec moi, depuis toutes ces années ou je l'ai gardé je l'ai vu grossir à une vitesse folle mais je ne savais vraiment pas quoi faire pour l'aider si quelqu'un ici à des idées donnez les moi je prends toute aides. Merci :oui:
Arrête de nourrir ce gros tas avec de la merde. Et dresse le un peu, c'est pas en étant gentil avec lui qu'il changera, botte lui son énorme cul. Montre lui tout le dégoût qu'il t'inspire

Le 27 octobre 2023 à 00:01:50 :
Arrête de nourrir ce gros tas avec de la merde. Et dresse le un peu, c'est pas en étant gentil avec lui qu'il changera, botte lui son énorme cul. Montre lui tout le dégoût qu'il t'inspire

Il ne me dégoute pas, ce n'est pas mon fils je n'oserai jamais être méchant avec lui je veux juste l'aider aussi gentilement que possible le poids c'est un sujet sensible pour lui.

Déjà avant même de faire du sport c’est 90% l’alimentation exit toute la merde industrielle, les pâtes, glucides, biscuits, sucre, soda..
+ il faut être en activité physique chaque jour (1000 pas minimum quoi) et on évite de manger comme un cochon.

Le 27 octobre 2023 à 00:01:50 :
Arrête de nourrir ce gros tas avec de la merde. Et dresse le un peu, c'est pas en étant gentil avec lui qu'il changera, botte lui son énorme cul. Montre lui tout le dégoût qu'il t'inspire

Mon dieu quelle rage Célestin :rire: :rire:

Tu fais ces activités avec lui, tu l’encourages, tu montre les conséquences de l’obésité…m’enfin

Le 27 octobre 2023 à 00:04:56 :
Déjà avant même de faire du sport c’est 90% l’alimentation exit toute la merde industrielle, les pâtes, glucides, biscuits, sucre, soda..

Il n'est pas très gros mangeur de sucre, il n'y en a pas beaucoup dans la maison aussi il faut dire, mais il mange vraiment beaucoup je dois l'avoir je n'ai jamais vu quelqu'un manger autant que lui ! C'est très impressionnant d'avoir un tel appétit quand tu es si jeune. J'ai peur qull ne sache pas reprendre en main une alimentation normal.

Le 27 octobre 2023 à 00:05:14 :
+ il faut être en activité physique chaque jour (1000 pas minimum quoi) et on évite de manger comme un cochon.

Oui je vois mais j'ai peur de le brusqué si je lui demande de venir marcher avec moi dehors il est très souvent dans sa chambre à la maison et ne sort que rarement.

Après opération pour réduire l’estomac c’est possible bypass je crois que ça s’appelle mais il est un peu jeune

Inscris le au rugby sinon ça peut être bien

Le 27 octobre 2023 à 00:08:15 :

Le 27 octobre 2023 à 00:05:14 :
+ il faut être en activité physique chaque jour (1000 pas minimum quoi) et on évite de manger comme un cochon.

Oui je vois mais j'ai peur de le brusqué si je lui demande de venir marcher avec moi dehors il est très souvent dans sa chambre à la maison et ne sort que rarement.

Fais lui faire un effort progressif.
Par exemple tu lui dis d’essayer de faire 3 minutes de marche aujourd’hui et demain ça sera 5 minutes.
A la fin de la semaine s’il réussit à faire X temps tu le récompense. Et après tu pousse beaucoup plus loin.

Le 27 octobre 2023 à 00:06:41 :
Tu fais ces activités avec lui, tu l’encourages, tu montre les conséquences de l’obésité…m’enfin

Encore une fois je ne sais pas comment lui dire que son poids deviens grave, je sais qu'il a déjà eu des problèmes à cause de son poids et des garçon à l'école et college avant même que je le garde donc le sujet reste dur à aborder.

Le 27 octobre 2023 à 00:08:50 :
Après opération pour réduire l’estomac c’est possible bypass je crois que ça s’appelle mais il est un peu jeune

Inscris le au rugby sinon ça peut être bien

Le rugby ça aide pour perdre du poids ? De ce que je sais le rugby encourage à être assez corpulent car ça aide en match si je me trompe pas.

Le 27 octobre 2023 à 00:09:52 :

Le 27 octobre 2023 à 00:08:15 :

Le 27 octobre 2023 à 00:05:14 :
+ il faut être en activité physique chaque jour (1000 pas minimum quoi) et on évite de manger comme un cochon.

Oui je vois mais j'ai peur de le brusqué si je lui demande de venir marcher avec moi dehors il est très souvent dans sa chambre à la maison et ne sort que rarement.

Fais lui faire un effort progressif

Oui je pense que ça sera plus facile ainsi.

Le 27 octobre 2023 à 00:10:11 :

Le 27 octobre 2023 à 00:06:41 :
Tu fais ces activités avec lui, tu l’encourages, tu montre les conséquences de l’obésité…m’enfin

Encore une fois je ne sais pas comment lui dire que son poids deviens grave, je sais qu'il a déjà eu des problèmes à cause de son poids et des garçon à l'école et college avant même que je le garde donc le sujet reste dur à aborder.

Je pense que lui même doit savoir qu'il doit perdre du poids car il sait que c'est pas normal et surtout qu'il risque de passer à côté de sa jeunesse à cause de ça

Essaye d'y aller vers lui naturellement et si il veut pas force lui khey, il te remerciera plus tard

Le 27 octobre 2023 à 00:14:04 :

Le 27 octobre 2023 à 00:10:11 :

Le 27 octobre 2023 à 00:06:41 :
Tu fais ces activités avec lui, tu l’encourages, tu montre les conséquences de l’obésité…m’enfin

Encore une fois je ne sais pas comment lui dire que son poids deviens grave, je sais qu'il a déjà eu des problèmes à cause de son poids et des garçon à l'école et college avant même que je le garde donc le sujet reste dur à aborder.

Je pense que lui même doit savoir qu'il doit perdre du poids car il sait que c'est pas normal et surtout qu'il risque de passer à côté de sa jeunesse à cause de ça

Essaye d'y aller vers lui naturellement et si il veut pas force lui khey, il te remerciera plus tard

Je vois mais je n'ai pas envie de lui rendre la vie encore plus dur quelle ne l'es, si il commence à me détester car je le force à faire des choses qu'ils n'aime pas il ne m'écoutera plus jamais j'ai bien peur.
Donc je ne pourrais plus du tout l'aider.

Et si je ne peux plus l'aider il sera foutu à 100%! (désolé si je met du temps à envoyer mes messages ma connexion meurs petit à petit en ce moment :rire:)

Et bien, renforce le en l’encourageant, ex « je crois en toi, tu es capable, tu peux le faire. »
De temps en temps. Et allez-y mollo.

Sur ce, bonne soirée.

Données du topic

Auteur
Yoyo1230
Date de création
26 octobre 2023 à 23:55:30
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 320