Les parents du terroriste de Bruxelles : “Il a tué des mécréants”
Supprimé" D’après nos confrères de Sudinfo, les parents n’étaient pas choqués de ce qu’il s’est passé le 16 octobre dans le centre de Bruxelles. Pour eux, leur fils n’a fait que de tuer “des mécréants” "
Pas d'inquiètude C'était un loup isolé
Le 21 octobre 2023 à 17:37:32 :
Je rappelle que le terroriste n'est pas musulman, et ces deux personnes ne le sont pas non plus.
ils sont quoi alors ?
Mahomet a entremêlé les vérités de son enseignement de beaucoup de fables
En fait de vérités, il n'en a avancé que de faciles à saisir par n'importe quel esprit médiocrement ouvert. Par contre, il a entremêlé les vérités de son enseignement de beaucoup de fables et de doctrines des plus fausses. Il n'a pas apporté de preuves surnaturelles, les seules à témoigner comme il convient en faveur de l'inspiration divine, quand une oeuvre visible qui ne peut être que l'oeuvre de Dieu prouve que le docteur de vérité est invisiblement inspiré.
Mahomet a prétendu au contraire qu'il était envoyé dans la puissance des armes
Il a prétendu au contraire qu'il était envoyé dans la puissance des armes, preuves qui ne font point défaut aux brigands et aux tyrans. D'ailleurs ceux qui dès le début crurent en lui ne furent point des sages instruits des sciences divines et humaines, mais des hommes sauvages, habitants des déserts, complètement ignorants de toute science de Dieu, dont le grand nombre aida, par la violence des armes à imposer sa loi à d'autres peuples.
Saint Thomas d'Aquin, Somme contre les gentils.
Le 21 octobre 2023 à 17:39:07 :
Je rappelle que le terroriste n'est pas musulman, et ces deux personnes ne le sont pas non plus.ils sont quoi alors ?
C’est pas parce que je dis que je suis chinois que je le suis
Le 21 octobre 2023 à 17:39:07 :
Je rappelle que le terroriste n'est pas musulman, et ces deux personnes ne le sont pas non plus.ils sont quoi alors ?
Ils se revendiquent comme musulmans certes, mais c'est pas ça l'islam.
Données du topic
- Auteur
- BMW520iG30
- Date de création
- 21 octobre 2023 à 17:30:58
- Date de suppression
- 21 octobre 2023 à 18:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC