Je viens de lire le topic, c'est quoi ce délire de tags ? À quel moment on se dit que c'est une bonne idée de mettre les gens dans des cases ? Que ce soit deboucled ou ça, ce n'est pas parce que vous n'avez pas le même avis politique que vous ne devez plus voir les autres On est dans une démocratie, et ceci est un forom Faut pas se demander pourquoi le forom se meurt
Le 03 décembre 2023 à 23:23:02 Pulpectomie a écrit : Je viens de lire le topic, c'est quoi ce délire de tags ? À quel moment on se dit que c'est une bonne idée de mettre les gens dans des cases ? Que ce soit deboucled ou ça, ce n'est pas parce que vous n'avez pas le même avis politique que vous ne devez plus voir les autres On est dans une démocratie, et ceci est un forom Faut pas se demander pourquoi le forom se meurt
Le 04 décembre 2023 à 15:27:34 DieChancle a écrit :
Le 03 décembre 2023 à 23:23:02 Pulpectomie a écrit : Je viens de lire le topic, c'est quoi ce délire de tags ? À quel moment on se dit que c'est une bonne idée de mettre les gens dans des cases ? Que ce soit deboucled ou ça, ce n'est pas parce que vous n'avez pas le même avis politique que vous ne devez plus voir les autres On est dans une démocratie, et ceci est un forom Faut pas se demander pourquoi le forom se meurt