Topic de Auchan_en_LDC :

La prévention des risque c'est un bon taff ?

  • 1

Je cherche un plan B au cas ou mon domaine actuel (l'informatique) me déçoit.

J'ai vu ce domaine la qui a l'air intéressant. Est ce que des kheys peuvent m'éclairer sur le domaine.

T'as intérêt d'aimer le contact humain et répéter les choses

Le 19 octobre 2023 à 14:36:47 :
T'as intérêt d'aimer le contact humain et répéter les choses

Ceci

Le 19 octobre 2023 à 14:36:47 :
T'as intérêt d'aimer le contact humain et répéter les choses

C'est-à-dire ?

Perso le contact humain me dérange pas par contre j'avoue qu'avoir des taches répétitives est un peu chiant

C'est à dire que les gens s'en foutent de la sécurité donc tu leur dis un truc et le lendemain ils l'auront déjà oublié ou ne l'appliqueront pas

Le 19 octobre 2023 à 14:45:54 :
C'est à dire que les gens s'en foutent de la sécurité donc tu leur dis un truc et le lendemain ils l'auront déjà oublié ou ne l'appliqueront pas

Ha

Et le travail en soi et intéressant ou pas.

"Pensez à bien tenir la rampe dans les escaliers" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 octobre 2023 à 14:52:40 Auchan_en_LDC a écrit :

Le 19 octobre 2023 à 14:45:54 :
C'est à dire que les gens s'en foutent de la sécurité donc tu leur dis un truc et le lendemain ils l'auront déjà oublié ou ne l'appliqueront pas

Ha

Et le travail en soi et intéressant ou pas.

J'en sais rien, je pense que non, faut vraiment aimer

Le 19 octobre 2023 à 14:54:00 :
"Pensez à bien tenir la rampe dans les escaliers" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si c'est juste ça ça peut au moins être un bullshit job ce qui est pas mal pour un plan B

Il faut prendre des pauses et boire de l'eau :triso:
il faut pas courir au travail :triso:
il si y'a un feu il faut appeler les pompiers :triso:

Tu vas répéter des évidences inutiles à des employés assis et les yeux sur le téléphone dans des salles de réunion

  • 1

Données du topic

Auteur
Auchan_en_LDC
Date de création
19 octobre 2023 à 14:36:20
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 185