Topic de EducateurCanin :

J'ai truqué l'élection de délégué en BTS

Attention pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Ya des années, alors qu'un groupe de pote et moi même étions en grands conflits avec les profs de ce lycée de merde où nous étions, nous avons décidé d'envoyer l'un des nôtre en conseil de classe pour pouvoir nous défendre. Sauf qu'aucun de nous n'était favoris pour être élu.

Nous avons donc entrepris, lors de la deuxième année, de présenter celui d'entre nous qui avait le plus de chance, et de lui filer un petit coup de pouce :hap:

Pour se faire, j'ai personnellement insisté fortement pour procéder moi même au dépouillement. J'étais accompagné malheureusement d'un pote d'un autre groupe, dont un des membres se présentait et faisait déjà parti des délégués de l'année précédentes.

Le gars était chargé d'écrire le score au tableau et par chance il ne vérifiait pas les bulletin que je lisais :hap:

Donc ce que je faisais c'est qu'en fonction du score, j'avantageais mon pote, peut importe le nom qu'il y avait sur le bulletin :hap:

Je faisais un sorte que le score soit serré pour le pas attirer les soupçons. Évidemment à la fin du dépouillement, mon pote à été élu avec le favoris sortant :hap:
Mais un de ses potes, qui était aussi délégué avec lui l'année d'avant avait graaave la haine ahiiii

Faut savoir que les deux sortants c'était genre des mecs qui avait déjà plus de la vingtaines, des celestins qui avaient raté leurs études supp et qui avaient fini en BTS avec nous :hap: Bref ils prenaient ces élections très au sérieux.

Lorsque que l'élection fut terminée, le groupe qui comptait les favoris avait grave la haine, ainsi que le prof principal qui nous détestait :rire:
Des doutes ont commencé à être émis ensuite, c'est pourquoi nous avons le plus rapidement et discrètement possible pris possession du sac poubelles où les bulletins avaient été jeté pour faire disparaître les preuves :hap:

2 mois plus tard, un des profs a donné un ultimatum à mon pote délégué, soit il démissionné soit il lui mettait des zeros à ses contrôles ( sérieux c'était la dictature cette classe j'ai jamais vu ça ), mon pote a essayé de tenir mais a fini par céder ce que je comprend.

J'aurai risqué quoi si ça avait été découvert vous pensez ? :hap:

Up, ça intéresse vraiment personne ? :hap:

[12:31:22] <Ako_30>
Balaiscouilles

Merci du up :ok:

2 mois plus tard, un des profs a donné un ultimatum à mon pote délégué, soit il démissionné soit il lui mettait des zeros à ses contrôles

La démocratie a la sauce Républicaine :rire:

Quand j'étais pion, on m'a demandé une fois de superviser l'élection des délégués. Quand j'ai demandé qui devrait gagner, on m'a dit de ne pas truquer les résultats. Sur le coup, j'ai pas compris, surtout qu'ils ont évidemment élu le cassos de la classe. Si j'avais pu choisir, ils auraient eu un délégué plus investi et qui aurait fait son boulot correctement.
Pourquoi il a été forcé à démissionner ? Ça peut pas venir que d'un délit de sale gueule :(

[12:33:00] <NightSkySword>

2 mois plus tard, un des profs a donné un ultimatum à mon pote délégué, soit il démissionné soit il lui mettait des zeros à ses contrôles

La démocratie a la sauce Républicaine :rire:

Ce qu'on a vécu ces deux années de BTS était hors du commun, vraiment irréaliste. Jamais vu autant d'injustice, de je m'en foutisme de la part des profs, de fourberie etc... mes potes et moi on était loin d'être des cassos ou des racailles, d'ailleurs dans notre BTS y'avait aucun élève de ce style sauf en deuxième année, un redoublant, c'était vraiment le profil type de la racaille casse couille si tu vois ce que je veux dire et bah figure toi que malgré toutes les dingueries que lui faisait, étonnamment ( :) ) personne lui disait rien, même l'inverse :)

[12:35:27] <Micollasson>
Pourquoi il a été forcé à démissionner ? Ça peut pas venir que d'un délit de sale gueule :(

Écoute on a jamais compris ce que les profs nous reprochaient.
Un jour, mon pote arrive avec sa bouffe du midi. Il avait pas eu le temps de la mettre dans le frigo, du coup il demande au prof si il peut aller la mettre ( frigo à 6 mètres de là ). Le prof dit NON ahiiii. Bref mon pote se laisse pas démonter, il ouvre la fenêtre et laisse sa bouffe sur le rebord le temps que le cours se finissent pour ensuite la mettre au frigo.

Le prof va vers la fenêtre et jette sa bouffe à l'extérieur, normal :hap:

Je crois qu'ils nous aimaient pas, parce qu'on se laissait pas faire. On acceptait pas la manière dont ils nous traitaient, ni la manière qu'ils avaient de comploter. On ouvrait nos gueules et ils aimaient pas ça

Le 16 octobre 2023 à 12:26:31 :
Up, ça intéresse vraiment personne ? :hap:

non

[12:41:01] <AMariAdMare>

Le 16 octobre 2023 à 12:26:31 :
Up, ça intéresse vraiment personne ? :hap:

non

D'accord je comprend mais pourquoi tu postes ? Merci du up en tout cas khey :(

ca interesse personne, même pas je lis

Si c'est vrai c'est très grave.

Il faut retrouver chaque étudiant de la filière et faire éclater la vérité au grand jour. Sinon c'est la damnation éternelle pour toi :diable:

Ça sert a rien délégué à part assister aux conseils. Va plus haut voir l'institution étudiant au rectorat ou assoc parents élève si y a un problème

[12:46:12] <PatrickLeGoulu>
Ça sert a rien délégué à part assister aux conseils. Va plus haut voir l'institution étudiant au rectorat ou assoc parents élève si y a un problème

Non mais c'était ya 7 ans maintenant ahi, et à l'époque on voulait juste quelqu'un qui puisse contredire les profs et exposé sa vérité au conseil :hap:

[12:45:22] <Khajiit_2023>
Si c'est vrai c'est très grave.

Il faut retrouver chaque étudiant de la filière et faire éclater la vérité au grand jour. Sinon c'est la damnation éternelle pour toi :diable:

On est d'accord j'avais pas à faire ça

[12:43:25] <02h19>
ca interesse personne, même pas je lis

[12:44:08] <MonoFace>
Paslu

Merci du up en tout cas ça fait plaisir :ok:

Données du topic

Auteur
EducateurCanin
Date de création
16 octobre 2023 à 12:20:21
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 387