Topic de Stroganov :

Pourquoi ALLAH n'arrête pas la guerre sur la bande de GAZA ?

Supprimé

Le 26 octobre 2023 à 21:36:58 KyoHanaki a écrit :
Allah laisse les Hommes régler leur comptes entre eux, Allah nous laisse faire ce qu'il veut jusqu'à que notre heure viendra où là il n'y aura plus de retour possible :ok:

Sauf que "Allah" n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 26 octobre 2023 à 21:42:48 :
Les palestiniens gagnent :d) Allah est avec nous mashallah, l'Islam est vrai

Les palestiniens perdent :d) Allah nous punit pour nos péchés, c'est un test pour les croyants mashallah, l'Islam est vrai

c'est vrai qu'avec les religieux c'est face je gagne pile tu perds

ce qui me trouble c'est que généralement les croyants sont soit des attardés (la majorité) soit des très haut QI
les personnes les plus brillantes que j'ai pu écouter/lire étaient très croyantes

le dieu de l'islam est un faux dieu

Le 26 octobre 2023 à 21:35:11 :
Y a pas de Dieu malheureusement. Mais heureusement que les palestiniens ont la foi, au moins ils partent en étant convaincu que les injustices qu'ils subissent seront réparées

j'y crois pas trop en dieu non plus
mais on peut peut etre esperer, du moins essayer d'y croire :-(

Le 26 octobre 2023 à 21:45:30 :

Le 26 octobre 2023 à 21:43:52 :

Le 26 octobre 2023 à 21:42:09 :

Le 26 octobre 2023 à 21:36:58 :
Allah laisse les Hommes régler leur comptes entre eux, Allah nous laisse faire ce qu'il veut jusqu'à que notre heure viendra où là il n'y aura plus de retour possible :ok:

Comment peut-on prôner la paix et l'amour mais si tu fais de mauvaise action, tu es menacé d'aller en Enfer et de brûler pour l'éternité :( c'est un dieu vengeur ça, non

Certains irons en enfer et ensuite iront au paradis, certains iront au paradis directement et certains iront en enfer pour l'éternité

Donc t'es un tueur en série qui a commis les pires atrocités, tu te reconvertis à 85 ans parce que tu sens que tu vas bientôt mourir, ça passe paradis pour l'éternité

Pas forcément, même en te convertissant tu peux finir en enfer pour l'éternité.
L'intention et ce qu'il y a dans ton coeur comptent aussi énormément

Allah = Dieu = Yahvé = Rien du tout
parceque allah est grand :o))
peut etre qu'il est du coté des juifs lui aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
il est au chiotte il arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/5/1524859403-pignon.png
C'est aux humains de s'occuper des affaires de la terre. Dieu n'en a rien a faire de nos chamailleries, il peut être bon et juste c'est pas notre esclave.

Le 26 octobre 2023 à 21:48:50 :

Le 26 octobre 2023 à 21:42:48 :
Les palestiniens gagnent :d) Allah est avec nous mashallah, l'Islam est vrai

Les palestiniens perdent :d) Allah nous punit pour nos péchés, c'est un test pour les croyants mashallah, l'Islam est vrai

c'est vrai qu'avec les religieux c'est face je gagne pile tu perds

ce qui me trouble c'est que généralement les croyants sont soit des attardés (la majorité) soit des très haut QI
les personnes les plus brillantes que j'ai pu écouter/lire étaient très croyantes

Les "croyants" haut QI le sont par culture généralement car une société sans religion ne tient pas (une religion n'a pas besoin de divinité par contre, l'important, le ciment civilisationnel c'est le rite, le sens communautaire et les interdits) et ils le savent.
Mais au fond ils n'adhèrent que très rarement à la cosmogonie religieuse.

Le 26 octobre 2023 à 21:49:51 :
peut etre qu'il est du coté des juifs lui aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le peuple élu par dieu en personne :(

Dieu existe et il s'en fout de l'homme. Il a crée l'univers et vous pensez vraiment qu'il a écrit des choses comme comment se nettoyer les fesses ou apprendre la pitié ?

Les guerres sont des entreprises humaines. Même si tu crois aux dieux abrahamiques, le penser n'est pas nécessairement stupide.

D'ailleurs je comprend pas pourquoi l'op dit la version arabe du mot Dieu ?
Allah en langue française c'est Dieu. Dieu en langue arabe c'est Allah. La bible en Arabe (la bible des chrétiens d'Orient arabophone ou turcophone) évoquera Allah pour parler de Dieu.

On est en 2023 quand même pour savoir tous ça :(

Le 26 octobre 2023 à 21:48:50 :

Le 26 octobre 2023 à 21:42:48 :
Les palestiniens gagnent :d) Allah est avec nous mashallah, l'Islam est vrai

Les palestiniens perdent :d) Allah nous punit pour nos péchés, c'est un test pour les croyants mashallah, l'Islam est vrai

c'est vrai qu'avec les religieux c'est face je gagne pile tu perds

ce qui me trouble c'est que généralement les croyants sont soit des attardés (la majorité) soit des très haut QI
les personnes les plus brillantes que j'ai pu écouter/lire étaient très croyantes

C'est normal. T'as besoin de croire en quelque chose pour être équilibré dans ta vie et avoir la motivation de travailler suffisamment pour atteindre ce niveau. Que ce soit dieu ou autre chose.

Quand t'es athée t'es juste un gros nihiliste qui se dit que rien n'a de sens et qu'il faut juste profiter tant qu'on peut. Du coup tu prends rarement le temps de devenir un grand savant.

Données du topic

Auteur
Stroganov
Date de création
26 octobre 2023 à 21:33:05
Date de suppression
26 octobre 2023 à 22:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 258