L'avocat de Benzema dénonce le chantage de Darmanin
- 1
Cette deuxième banderille est une réponse à la proposition du ministre de l’Intérieur. "Si Monsieur Benzema veut montrer sa bonne foi, et qu’il est capable de tweeter pour la mort du professeur, je retirerai mes propos", a suggéré Gérald Darmanin, évoquant la mémoire de Dominique Bernard, tué le vendredi 13 octobre au lycée Gambetta d’Arras.
"Est-ce que vous vous rendez compte de la manière dont c’est demandé", s’insurge Hugues Vigier. "Si les propos correspondent à une dénonciation exacte et aussi grave, ne retirez pas vos propos! Vous êtes ministre de l’Intérieur. Si votre accusation est juste, maintenez-là. En réalité, on essaye de faire oublier qu’on a tenu un propos inconsidéré, inadmissible et mensongers. On détourne le débat. "Monsieur Benzema, montrez que vous êtes un homme digne." "Faire un tweet dans ce contexte, moi je ne ferais pas", conclut l’avocat de Karim Benzema.
Le 21 octobre 2023 à 10:41:41 :
L'avocat de Traoré, le hasard..
Tu sais que dans des affaires "politiques" comme celles-ci les avocats ne sont pas forcément du côté de leurs clients
Un avocat peut très bien penser le contraire d'un Traoré ou d'un Benzema et aller dans leurs sens, argumenter dans leur sens
C'est même excellent, qui sait mieux ce qu'on va te rétorquer que toi même qui adhère pas dans la cause que tu défends (dans le privé évidemment)
En l'espèce l'avocat de Benzema a à 100% raison. C'est du chantage pour éviter une accusation qui semble basée sur des faits inexistants et l'argumentaire du ministre de l'intérieur n'est pas digne de sa fonction c'est puérile
Et dieu sait que j'aime pas Benzema sauf pour le plan sportif mais en l'espèce c'est gratuit ce qu'il lui arrive
Le 21 octobre 2023 à 10:41:07 :
Il a raison. Darmanin a voulu jouer, il va terminer comme Valls
C’était écrit il est trop médiocre
Le 21 octobre 2023 à 10:50:28 :
L'avocat de Traoré, le hasard..Tu sais que dans des affaires "politiques" comme celles-ci les avocats ne sont pas forcément du côté de leurs clients
Un avocat peut très bien penser le contraire d'un Traoré ou d'un Benzema et aller dans leurs sens, argumenter dans leur sens
C'est même excellent, qui sait mieux ce qu'on va te rétorquer que toi même qui adhère pas dans la cause que tu défends (dans le privé évidemment)
En l'espèce l'avocat de Benzema a à 100% raison. C'est du chantage pour éviter une accusation qui semble basée sur des faits inexistants et l'argumentaire du ministre de l'intérieur n'est pas digne de sa fonction c'est puérile
Et dieu sait que j'aime pas Benzema sauf pour le plan sportif mais en l'espèce c'est gratuit ce qu'il lui arrive
Oui mais ils acceptent de défendre des pourritures contre de l'argent
Le 21 octobre 2023 à 10:56:42 :
Le 21 octobre 2023 à 10:50:28 :
L'avocat de Traoré, le hasard..Tu sais que dans des affaires "politiques" comme celles-ci les avocats ne sont pas forcément du côté de leurs clients
Oui mais ils acceptent de défendre des pourritures contre de l'argent
Pas nécessairement
C'est une cause que tu défends, pas une personne
Traore ok, mais là, en l'espèce, je me ferais une joie de défendre Benzema dont j'apprécie pas tellement le comportement juste pour moucher Darmanin et pour défendre le fait qu'une accusation calomnieuse d'un MINISTRE aussi débile et inventée que celle-ci c'est très grave et ne doit pas rester impuni
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gin-Classic
- Date de création
- 21 octobre 2023 à 10:39:38
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13