Topic de DOBronxOLi :

J'ai littéralement 0 centre d'intérêt en commun avec les meufs

• 1

Je suis passionné de sport de combat, je fait un métier où il y'a 0 meuf, j'ai fait un bac pro où il y'avait 0 meuf (no Fake).

On parle pas la même langue j'ai l'impression.

De même, j'ai rien à dire à une meuf 80% de temps, on vit dans des mondes différents
Pareil mais au fond cela me semble normal. Les hommes et les femmes n'ont rien en commun hormis éventuellement le sens de la famille.

Le 19 octobre 2023 à 13:50:43 :
De même, j'ai rien à dire à une meuf 80% de temps, on vit dans des mondes différents

C'est fou on est de la même espèce, mais j'ai l'impression d'être complètement différent d'elles sur tous les points sans exception.

Pas besoin d'avoir de gros centre d'intérêt en commun avec ses meufs

Certaines femmes sont très curieuses, parfois avide de savoir. De plus le fait d'avoir des passions différentes permet des discussions intéressantes.

Le 19 octobre 2023 à 13:51:17 :
Pareil mais au fond cela me semble normal. Les hommes et les femmes n'ont rien en commun hormis éventuellement le sens de la famille.

Et le discours progressiste qui essai de nous faire croire qu'il y'a 0 différence entre les hommes et les femmes, que c'est une construction sociale blablabla...
Alors que dès mes 7 ans les seules questions que je posais à mon père c'était "qui est le plus fort entre un Tigre et un Ours ?"
Tandis que mes soeurs voulais juste regarder les totally spies :rire:

Le 19 octobre 2023 à 13:56:29 :

Le 19 octobre 2023 à 13:51:17 :

Et le discours progressiste qui essai de nous faire croire qu'il y'a 0 différence entre les hommes et les femmes, que c'est une construction sociale blablabla...
Alors que dès mes 7 ans les seules questions que je posais à mon père c'était "qui est le plus fort entre un Tigre et un Ours ?"
Tandis que mes soeurs voulais juste regarder les totally spies :rire:

Le tigre soulève l'ours

En vrai contre un ours polaire ou Kodiak y'a match

faudrait qu'on fasse un récap des centres d'intérêts des filles parce que moi aussi je suis dans le meme cas.

peut être si on se décidait à s'investir dans un de ces loisirs ca pourrait nous apporter qqchose :(

-danse
-voyage
-langue
-vetement/shopping
-arts/littérature
-
-
-
-

Le 19 octobre 2023 à 14:13:23 :
faudrait qu'on fasse un récap des centres d'intérêts des filles parce que moi aussi je suis dans le meme cas.

peut être si on se décidait à s'investir dans un de ces loisirs ca pourrait nous apporter qqchose :(

-danse
-voyage
-langue
-vetement/shopping
-arts/littérature
-
-
-
-

Même en art/littérature j'ai pas du tout les mêmes gouts que les femmes.

vetement/shopping

plutôt creuver que l'activité de couple soit faire du shopping

T'es pas obligé de tout partagé avec une fille pour discuter mais c'est vrai que n'avoir rien en commun n'aide pas à pour faire la conversation ... :noel:

J'essaye de m'intéresser à ce que certaines font et j'y arrive plutôt bien quand ce sont des filles qui ont fait des études de lettres. Une d'entre elle était d'ailleurs intéressée par ce que je faisais dans mes études d'informatique. Donc être opposés sur les centres d'intérêts n'est pas le premier soucis selon moi.

• 1

Données du topic

Auteur
DOBronxOLi
Date de création
19 octobre 2023 à 13:49:59
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 271