Topic de Jouhn_Ingroum4 :

Le plus GROS rachat du JEU VIDEO vient D'ARRIVER

Le 14 octobre 2023 à 08:25:00 Nysaelia_ a écrit :
Osef, le jeu vidéo c'est une part infime des revenus de microsoft, ca représente rien pour eux

Oui mais là tu prends la chose à l'envers :hap:

Enfin je crois :( mais en gros on peut espérer peut-être une meilleure qualité (notamment pour WoW :ok: ) de leur jeux :( j'en doute, mais dans le doute :(

Le 14 octobre 2023 à 08:25:04 :

Le 14 octobre 2023 à 08:23:52 King_of_khey a écrit :

Le 14 octobre 2023 à 08:20:32 :

Le 14 octobre 2023 à 08:19:14 King_of_khey a écrit :
Si ça fait comme Bethesda on s'en fout un peu :hap:

Il a fallu un seul jeu ( starfield) pour leur faire comprendre que c'était une erreur et qu'ils annoncent que TES ne serait sûrement plus une exclu

Pourquoi Starfield était une erreur? :(
Bah TES ça faisait beaucoup de bruit c'est normal, c'est un jeu extrêmement attendu :( (ça pourrait même influencé sur le choix des consoles à acheter)

Ça a été une erreur dans le sens où ils ont extrêmement perdu de le lancer uniquement sur Xbox et PC , surtout que 90% des joueurs Xbox sont passé par gamepass et donc n'ont pas investi comme ils auraient dû dans le jeu

Le créateur à dit qu'il n'était pas aussi rentable ( même si il l'est tout se même) qu'il l'aurait pensé

D'où le fait que quand on lui a demandé si TES serait aussi une exclu , il a répondu :

Je pense que nous n’avons pas été très clairs sur les plateformes sur lesquelles le jeu sera lancé, compte tenu de la date de sortie du jeu. Il nous est difficile pour l’instant d’en avoir le cœur net. ... C’est tellement loin qu’il est difficile de comprendre quelles seront les plates-formes à ce stade

Et quand on lui a dit qu'il avait annoncé ultérieurement que ce serait une exclu Xbox , il a répondu :

''Je ne sais pas si j’ai fait une déclaration publique à ce sujet

[...]

Quand je l’ai dit, je croyais que c’était vrai, mais si vous me posez la question aujourd’hui, je ne me souviens pas d’une déclaration publique.
''

AYAAA le :

Quand je l’ai dit, je croyais que c’était vrai, mais si vous me posez la question aujourd’hui, je ne me souviens pas d’une déclaration publique.

Il devrait faire de la politique :)
Bah évidemment que c'était une erreur d'en plus le mettre sur gamepass :(

Le famoso " j'ai jamais dit ça" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 14 octobre 2023 à 08:27:03 King_of_khey a écrit :

Le famoso " j'ai jamais dit ça" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Mais de toute façon je crois que ça leur a été posé comme question pour TES, c'est une trop grosse licence pour qu'ils la mettent en exclu à mon avis :oui:

Le 14 octobre 2023 à 08:25:00 :
Osef, le jeu vidéo c'est une part infime des revenus de microsoft, ca représente rien pour eux

Ca devrait changer à terme, on parle quand même de près de 70 milliards de dollars.

Après v'est pas forcément une bonne nouvelle pour le jeu vidéo.

Données du topic

Auteur
Jouhn_Ingroum4
Date de création
14 octobre 2023 à 08:15:13
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 302