Topic de kacaouete :

Mass Effect édition Légendaire .. refaire Mass Effect ?

Le 19 octobre 2023 à 17:33:40 :

Le 19 octobre 2023 à 16:26:43 Vieux_KheyVeur a écrit :
Fonce mon khey :ok:
Je dois me refaire le 1 pour pouvoir savourer pleinement le 2 car je n'avais pas les dlc à l'époque..

Mass effect 2 est un chef d'oeuvre :coeur:

Par contre le 3.. Pire escroquerie du jeu videal..

On rappelle BioWare en 2001 "l'issue finale dépendra de vos choix" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513163744-cykazoom9.png

J'ai trois runs différentes du 1 et deux du 2 tout çà pour rien car les choix sont modifiés pour coller au scénario du 3 .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513163744-cykazoom9.png

Ah bon pire que andromeda ?

Jamais fait Andromeda, je me suis senti trop baisé par le 3 pour vouloir continuer de financer cette licence.

Le 19 octobre 2023 à 16:07:04 :
yo les koys !!

j'ai joué aux Mass Effect 1 et 2 à l'époque de sa sortie, mais je suis pas allé jusqu'au 3...

j'ai vu qu'il y avait Mass Effect Edition Legendaire avec des graphismes améliorés et tous les DLC !!

vous me conseillez de la prendre pour me refaire Mass Effect ou ça en vaut pas la peine ?

et vous pensez quoi, en comparaison, de Mass Effect Andromeda ?

Fonce, j'ai découvert mass effet avec la lengendary édition 0 regret par contre le 1 est chiant je trouve

le premier a vieillit quand même

La mission suicide c'est le moment le plus épique de toute ma vie de gamer :bave:

Ce sentiment de fierté quand t'as reussi à la finir en gardant tout le monde en vie :content:

Le 19 octobre 2023 à 17:47:12 :
La mission suicide c'est le moment le plus épique de toute ma vie de gamer :bave:

Ce sentiment de fierté quand t'as reussi à la finir en gardant tout le monde en vie :content:

ok mais ça répond pas à ma question

Le 19 octobre 2023 à 16:07:04 :
yo les koys !!

j'ai joué aux Mass Effect 1 et 2 à l'époque de sa sortie, mais je suis pas allé jusqu'au 3...

j'ai vu qu'il y avait Mass Effect Edition Legendaire avec des graphismes améliorés et tous les DLC !!

vous me conseillez de la prendre pour me refaire Mass Effect ou ça en vaut pas la peine ?

et vous pensez quoi, en comparaison, de Mass Effect Andromeda ?

Si tas la PS , ta raté le train parce que la trilogie remastered était gratos. Oui clairement refait le si t'avais kiffé, c'est ce que j'avais fait

Données du topic

Auteur
kacaouete
Date de création
19 octobre 2023 à 16:07:04
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 732