Topic de ePrism :

Cet architecte CUBIFIE une maison de maitre en logement social

Le sous toit devait être une pure passoire thermique donc 200 iq de faire des appartements bien isolés.

Perso si j’hérite d’une demeure périmée comme ça je fais la même chose.

Par contre esthétiquement on repassera… et c’est quoi le délire de retirer toute la verdure ?

Le 19 octobre 2023 à 20:37:16 :
Le sous toit devait être une pure passoire thermique donc 200 iq de faire des appartements bien isolés.

Perso si j’hérite d’une demeure périmée comme ça je fais la même chose.

Par contre esthétiquement on repassera… et c’est quoi le délire de retirer toute la verdure ?

Bah c’est l’esthétique le problème là, je veux bien faire du fonctionnel mais au bout d’un moment yen a marre de vivre dans des cubes bordel, des millénaires de civilisations pour faire des maisons en cobblestone ?

Le 19 octobre 2023 à 20:30:40 :
On en parle de ces putains de commissions d'attribution ?
Toujours un couple pour te passer devant qui connaît le maire ou un membre du jury. C'est exactement comme ça que ça se passe. Ça me fout une haine incommensurable, on a un dossier béton avec les plus hauts critères de priorités. Sauf qu'en fait ils enchaînent les dossiers et ne prennent même pas le temps de bien le regarder car pas le temps.
Mais le pire c'est les hommes celibataires sans enfants, y a plus qu'une solution, la rue. Ce que j'ai fait pendant un moment avant de retourner chez ma mère. Quasiment 5 ans en fil d'attente, jamais un seul contact, j'ai supprimé mon dossier, c'est du vrai foutage de gueule, la réalité c'est qu'on peut crever, tout le monde s'en branle, si on a pas de famille ou de pote pour nous heberger, on est fini.

c'est pas la caf ici khey

La maison était totalement délabrée de toute façon donc c'est pas mal en vrai
J'ai le même type de maison, En fait il a changer la charpente car yavait pas assez de hauteur au grenier pour le changer en appartement une fois que tu isolais les chevrons. D'ou l'aspect cube.
Au moins il a pas fait une isolation extérieure la ça aurait tout casser.
Après perso j'aurais plutôt fait le toit en zinc.
Ah oui je viens de voir la version finale putain elle est immonde je trouve, avant c'était vraiment une super maison
Mais bon les goûts et les couleurs.
Les ruines qui sont plus jolies que "l'art" moderne. :noel:

Le 19 octobre 2023 à 11:24:07 :

Le 19 octobre 2023 à 11:23:16 :
Sur la photo, on voit clairement que c’est encore en plein chantier et que tout n’est pas encore fini.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/4/1697707431-880x0-p1hboci12lofnhif1pm137e1k9t5.jpg

c'est fini

Putain c'est chaud, après je dis pas les mecs pouvait pas exploser le budget et devais eploiter un max l'espace mais je trouve ça immonde perso,et j'ai fait un paquet dannees d'études dans le domaine artistique (même si ça me donne pas le goût universel loin de la)
Il se sont pas trop cassé la tête visuellement en Fait

Le 19 octobre 2023 à 22:14:29 12_monkeys a écrit :

Le 19 octobre 2023 à 11:24:07 :

Le 19 octobre 2023 à 11:23:16 :
Sur la photo, on voit clairement que c’est encore en plein chantier et que tout n’est pas encore fini.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/4/1697707431-880x0-p1hboci12lofnhif1pm137e1k9t5.jpg

c'est fini

Putain c'est chaud, après je dis pas les mecs pouvait pas exploser le budget et devais eploiter un max l'espace mais je trouve ça immonde perso,et j'ai fait un paquet dannees d'études dans le domaine artistique (même si ça me donne pas le goût universel loin de la)
Il se sont pas trop cassé la tête visuellement en Fait

Dans un an ça sera encore pire quand le bois aura pourri :noel:

No fake je trouve ça magnifique et bien pensé :oui:

Données du topic

Auteur
ePrism
Date de création
19 octobre 2023 à 11:10:08
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 169