Le tueur aux USA
- 1
c'est un fou mais un fou leger, il y a surement un message terro derriere
ca m'etonnerait pas que ca soit un pro trump qui voulait tuer des immigrés et des gauchos
Le 26 octobre 2023 Ă 19:11:50 :
On vous voit les QLF à la limite, j’espère que les fiches S vont tombées
le mec etait militaire d'elite, il savait ce qu'il faisait
d'ailleurs il a reussi a s'enfuir et disparaitre, ca pourrait etre du MK ultra
C'est un membre du Hamas frère musulmans radicalisé Daesh pour faire une horreur pareil.
Je dirais mĂŞme que c'est un Palestinien tout simplement
Comme quand Bush parle de croisade et guerre sainte pour la guerre d'Irak et prete serment sur la Bible
Par contre quand Abdoul prĂŞte serment sur le Coran et parle de guerre sainte la olalala oh mon Dieu coalition internationale
Un fou léger
Sûrement un mec qui a vu des choses horribles ayants bi ses amis et famille se faire massacrer au moyen Orient d'après son histoire
Son cerveau a juste lâcher et il a péter un câble et tuer au hasard
C'est un cinglé c'est pas un fou léger
Dire fou léger minimise ses Actes
Le 26 octobre 2023 Ă 19:14:12 :
On vous voit les QLF à la limite, j’espère que les fiches S vont tombéesle mec etait militaire d'elite, il savait ce qu'il faisait
Encore une fois on vous voit les QLF complotistes à la limite de la limite. J’espère que la DGSI fait son foutu travail.
Pourquoi le gouvernement américain laisserai faire un ancien cobaye du projet MK buter 22 innocent dans le trou du cul du monde ?
C’est pas Kennedy, un peu de bon sens.
Le 26 octobre 2023 Ă 19:16:29 :
Un fou légerSûrement un mec qui a vu des choses horribles ayants bi ses amis et famille se faire massacrer au moyen Orient d'après son histoire
je veux dire que c'est un fou mais qu'il est conscient du mal qu'il fait
Le 26 octobre 2023 Ă 19:16:38 :
L'auteur qui pue l'homme soja avec son topic de merde
malaisant d'utiliser des expression comme homme soja. tu te sens puissant quand tu as un gros pistolet dans les mains, c'est tres phallique tout ca
Le 26 octobre 2023 Ă 19:16:40 :
Le 26 octobre 2023 Ă 19:14:12 :
On vous voit les QLF à la limite, j’espère que les fiches S vont tombéesle mec etait militaire d'elite, il savait ce qu'il faisait
Encore une fois on vous voit les QLF complotistes à la limite de la limite. J’espère que la DGSI fait son foutu travail.
Pourquoi le gouvernement américain laisserai faire un ancien cobaye du projet MK buter 22 innocent dans le trou du cul du monde ?
C’est pas Kennedy, un peu de bon sens.
Même un mec comme Francis Lallane pourrait peut être être un potentiel fiché S lol
Donc a ce point la totalement RAF
Va voir la dernière vidéo d'un ancien mec des services secrets qui explique chez Aldo Sterone ce qu'est la réalité des fiches S toi meme tu va halluciné
Le 26 octobre 2023 Ă 19:17:25 :
Le 26 octobre 2023 Ă 19:16:29 :
Un fou légerSûrement un mec qui a vu des choses horribles ayants bi ses amis et famille se faire massacrer au moyen Orient d'après son histoire
je veux dire que c'est un fou mais qu'il est conscient du mal qu'il fait
Non au contraire je pense que son cerveau a buguer avec toute les horreurs que il a vu
Aucun homme ne peut subir autant de choses sans vriller
C'est juste un cingler un vrai qui est extrêmement dangereux car justement il sait même plus ce qu'il fait son cerveau est en roue libre et a en quelques sortes lâcher après avoir subit trop de douleur trop longtemps
Il est irrécupérable contrairement à ceux qui ont encore une conscience
Le 26 octobre 2023 Ă 19:18:51 GazaCarPark a Ă©crit :
Le 26 octobre 2023 Ă 19:16:38 :
L'auteur qui pue l'homme soja avec son topic de merdemalaisant d'utiliser des expression comme homme soja. tu te sens puissant quand tu as un gros pistolet dans les mains, c'est tres phallique tout ca
Parle pas de chose que tu ne connais pas le soja
- 1
Données du topic
- Auteur
- GazaCarPark
- Date de création
- 26 octobre 2023 Ă 19:10:36
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16