Topic de GloryToPutin :

Vous vous rappelez de la prof italienne qui se laissait toucher le cul en plein cours ?

Supprimé

C'était une vidéo qui datait des années autour de 2010, ou on voyait une prof faire un cour rapproché et des élèves se tenir derrière elle et lui toucher le cul avec même un qui tentait de la doigter et elle lui retirait juste la main discrètement.

Je sais pas pourquoi j'y ais repensé mais c'était dingue comme vidéo surtout pour l'époque, ca avait fait beaucoup de bruit je me souviens :hap:

Je poste la vidéo en page 2 pour pas que vous me laissiez bider :ok:
Et je veux voir si y'a des olds fags qui s'en rappellent car les - de 20 ans ca m'étonnerait :hap:
Elle m'a marqué aussi cette vidéo :hap:
Elle est comment la prof ? Elle enseigne quelle matière ? Raconte :bave:
ça me dit rien mais 2010 j'avais 14 ans donc normalement je dois la connaitre, mp moi khey
Je demande le contenu vidéo associé
Je te laisse trente secondes pour la retrouver
Quel âge les élèves ?

Bon allez ca me rend triste que certains n'aient jamais vu cette vidéo légendaire :hap:

https://www.ilgiornale.it/video/cronache/prof-si-fa-toccare-dagli-studenti-1017308.html

J'espère que ca DDB pas, y'a rien de toute façon on voit juste un string qui dépasse.

Tu cherches un topic rouge pas cher pour équilibré le bleuté de tes vieilles balloches ?
C'est pas un fake ou une autre élève d'ailleurs, ca en avait parlé dans la presse a l'époque :ok:

Données du topic

Auteur
GloryToPutin
Date de création
26 octobre 2023 à 18:44:31
Date de suppression
26 octobre 2023 à 19:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC