Topic de 1m78MaisFier :

[Alerte] je vais toucher des millions de la mamie

Supprimé
  • 1

Ma ma mamie est née au Béarn en 1938 et après la guerre elle est devenue jeune fille au paire. D’abord à Biarritz puis à Paris et elle a été recommandée à une famille de la noblesse anglaise et s’est retrouvée plusieurs années à Londres jusqu’à devenir plus ou moins intendante.
C’était dans un très riche famille originaire du Pays de Galles et dont le mari était entre autre directeur général Europe de General Motors.
Quand ma mamie a épousé son mari et qu’elle est venue s’installer en Suisse. A partir de là elles ont eu une correspondance hebdomadaire ininterrompue et quelques temps après que le mari de l’anglaise soit mort dans les années 2000 j’ai accompagné ma mamie revoir sa maîtresse amie en 2010, 2011 et 2020 juste avant la mort de cette dernière dans leur espèce de château au pays de Galles (j’ai 30 ans hein).

Apparemment cette baronne a mis sur son testament ma mamie pour une somme de plusieurs millions de livres car c’était sa « seule amie » avant de mourir.

Ma maman s’est désintéressée de ma mamie à cause de vieilles rancœurs et c’est moi qui m’en suis chargé jusqu’ici et donc c’est mi qui toucherai son héritage car ma maman ne veut rien d’elle et me considère a juste raison comme un gogole (AI=AAH Suisse) et donc que j’en ai plus besoin qu’elle.

Du coup je vais bientôt me retrouver avec je ne sais pas combien de millions non mérités sur mon compte avec zéro taxes dessus dans mon canton. Ahi cest chaud quand j’y pense j’ai aucune idée de ce que je vais en faire.

Le 21 octobre 2023 à 00:16:47 :
pk tu racontes ta vie

Bah il est minuit et je suis pas en soirée car zéro tout et donc personne à qui me confier, je discute avec vous khey

Le 21 octobre 2023 à 00:16:47 :
pk tu racontes ta vie

1er prolo ragix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 21 octobre 2023 à 00:22:10 :

Le 21 octobre 2023 à 00:16:47 :
pk tu racontes ta vie

1er prolo ragix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bah je suis un sous prolix sans but depuis toujours moi raison pour laquelle je me demande comment assumer des millions qui me tombent dessus je ne saurai pas quoi en faire.

Partage avec nous s'il te plaît kheyou tu mets 25K en jeu pour notre nouvel an dans la forêt https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571453971-limbo-a-passe-la-nuit-a-rien-branler-sur-le-forum-il-va-se-coucher.png
Pas lu + baisela+ elle veut forcément ta bite
Ce qui serait intéressant c'est de toute mettre sur des ETF pour devenir rentier d'ici genre 10 ans
Tu peux essayer de trouver un conseiller en gestion de patrimoine mais j'ignore comment éviter les arnaques dans ce genre de cas. Faut que t'essayes de trouver quelqu'un qui te conseillera dans ce qui est à ta portée (si par exemple tu t'en fous de l'immobilier, commence pas à acheter ou autre)

Le 21 octobre 2023 à 00:26:06 :
Ce qui serait intéressant c'est de toute mettre sur des ETF pour devenir rentier d'ici genre 10 ans

Oh les embrouilles. Je crois que je vais juste les mettre sur un compte non déclaré et l’utiliser pour mettre du beurre dans les épinards de temps en temps. Je suis pas du tout capable de gérer une grosse somme.

Le 21 octobre 2023 à 00:27:46 :

Le 21 octobre 2023 à 00:26:06 :
Ce qui serait intéressant c'est de toute mettre sur des ETF pour devenir rentier d'ici genre 10 ans

Oh les embrouilles. Je crois que je vais juste les mettre sur un compte non déclaré et l’utiliser pour mettre du beurre dans les épinards de temps en temps. Je suis pas du tout capable de gérer une grosse somme.

Bah c'est pas des embrouilles :(
Tu fous tout sur un ETF solide genre World ou SP500 et tu retires tes 7/8% de benef par an qui te font un salaire mensuel

Pas de pseudo 1M78maisRiche = fake

Ayaa pareil l’op , j’ai ma tante qui m’a appelé aujourd’hui pour me prévenir que je suis passé bénéficiaire de son assurance vie , vu que son fils unique est décédé

elle est vieille , et vu le fric qu’elle a , elle doit certainement être pleine

Limite je trouve ça gênant de gagner de la thune qui sort de nulle part comme ça

J’ai déjà reçu une somme de plusieurs centaines de milliers d’euros quand sa maison a été vendue mais j’utilise l’argent pour lui payer les soins dans un établissement privé pour personnes âgées qui sont à la pointe pour la maladie d’alzheimer dont elle souffre.

Le 21 octobre 2023 à 00:27:46 :

Le 21 octobre 2023 à 00:26:06 :
Ce qui serait intéressant c'est de toute mettre sur des ETF pour devenir rentier d'ici genre 10 ans

Oh les embrouilles. Je crois que je vais juste les mettre sur un compte non déclaré et l’utiliser pour mettre du beurre dans les épinards de temps en temps. Je suis pas du tout capable de gérer une grosse somme.

Pourquoi un compte non déclaré mdr, tu veux des emmerdes ? Tu fais les choses réglo et tu profites

Le 21 octobre 2023 à 00:30:02 :
Ayaa pareil l’op , j’ai ma tante qui m’a appelé aujourd’hui pour me prévenir que je suis passé bénéficiaire de son assurance vie , vu que son fils unique est décédé

elle est vieille , et vu le fric qu’elle a , elle doit certainement être pleine

Limite je trouve ça gênant de gagner de la thune qui sort de nulle part comme ça

Voilà tu me comprends c’est gênant

Le 21 octobre 2023 à 00:16:14 :
Ma ma mamie est née au Béarn en 1938 et après la guerre elle est devenue jeune fille au paire. D’abord à Biarritz puis à Paris et elle a été recommandée à une famille de la noblesse anglaise et s’est retrouvée plusieurs années à Londres jusqu’à devenir plus ou moins intendante.
C’était dans un très riche famille originaire du Pays de Galles et dont le mari était entre autre directeur général Europe de General Motors.
Quand ma mamie a épousé son mari et qu’elle est venue s’installer en Suisse. A partir de là elles ont eu une correspondance hebdomadaire ininterrompue et quelques temps après que le mari de l’anglaise soit mort dans les années 2000 j’ai accompagné ma mamie revoir sa maîtresse amie en 2010, 2011 et 2020 juste avant la mort de cette dernière dans leur espèce de château au pays de Galles (j’ai 30 ans hein).

Apparemment cette baronne a mis sur son testament ma mamie pour une somme de plusieurs millions de livres car c’était sa « seule amie » avant de mourir.

Ma maman s’est désintéressée de ma mamie à cause de vieilles rancœurs et c’est moi qui m’en suis chargé jusqu’ici et donc c’est mi qui toucherai son héritage car ma maman ne veut rien d’elle et me considère a juste raison comme un gogole (AI=AAH Suisse) et donc que j’en ai plus besoin qu’elle.

Du coup je vais bientôt me retrouver avec je ne sais pas combien de millions non mérités sur mon compte avec zéro taxes dessus dans mon canton. Ahi cest chaud quand j’y pense j’ai aucune idée de ce que je vais en faire.

Monte un bordel à Bangcock, dans lequel les kheys auront une réduction, ainsi tu auras enfin plein d'amis, tu seras le roi du forum, car oui en vérité je vous le dis mes frayres, l'argent doit être investi dans l'amour et non la guerre.

Le 21 octobre 2023 à 00:30:53 :

Le 21 octobre 2023 à 00:27:46 :

Le 21 octobre 2023 à 00:26:06 :
Ce qui serait intéressant c'est de toute mettre sur des ETF pour devenir rentier d'ici genre 10 ans

Oh les embrouilles. Je crois que je vais juste les mettre sur un compte non déclaré et l’utiliser pour mettre du beurre dans les épinards de temps en temps. Je suis pas du tout capable de gérer une grosse somme.

Pourquoi un compte non déclaré mdr, tu veux des emmerdes ? Tu fais les choses réglo et tu profites

Benh déjà c’est 100% légal de pas déclarer un compte en Suisse. Si je suis à l’AAH (AI) c’est pas pour rien j’ai peur de toute démarche administrative et bancaire. Je préfère laisser dormir l’argent et l’utiliser sporadique,ent pour aider ma famille moi je m’en fous

  • 1

Données du topic

Auteur
1m78MaisFier
Date de création
21 octobre 2023 à 00:16:14
Date de suppression
21 octobre 2023 à 00:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 452