Ce DARON et cette BOOMEUSE empêchent une RACAILLE d'harceler une 10/10 dans le MÉTRO
SuppriméLe 21 octobre 2023 à 10:11:10 :
Le 21 octobre 2023 à 10:09:04 :
Toujours à pleurnicher sur ce forum, comme quoi une victime restera toujours une victime
"OUIN OUIN Ils ont pas mis un harceleur noir alors que c'est eux qui volent mon goûter
Ils savent que vous savez que nous sachons pourtant
Tu comprends mieux ce que j'ai voulu dire le demeuré ?
Le 21 octobre 2023 à 10:11:12 :
Vous ralez, mais ce genre d'affiches sont bien plus racistes que vous ne le croyezJe veux dire, a chaque fois le rôle de l'agresseur est tenu par un blanc, comme si ceux qui avaient fait l'affiche étaient parfaitement conscients de qui sont vraiment ceux qui emmerdent les autres
Vous voyez mon raisonnement ? Ils doivent se dire à chaque fois "Ok, c'est toujours les mêmes...mais on va dire que c'est les blancs, pour ne pas les offenser"
Comme ceux qui veulent des notations plus indulgentes dans les parcours scolaires selon la couleur du client. Mais ils t'expliqueront que c'est parce qu'ils sont victimes d'un système raciste qui les pénalise.
Le 21 octobre 2023 à 10:15:40 :
Intervenez dans les embrouilles les 90s (au lieu aux JV pan pan piou piou) et taura peut etre autre chose que des boomers sur laffiche (qui eux portent leurs couilles)
ci li faute di 90
Vous ralez, mais ce genre d'affiches sont bien plus racistes que vous ne le croyez
Je veux dire, a chaque fois le rôle de l'agresseur est tenu par un blanc, comme si ceux qui avaient fait l'affiche étaient parfaitement conscients de qui sont vraiment ceux qui emmerdent les autres
Vous voyez mon raisonnement ? Ils doivent se dire à chaque fois "Ok, c'est toujours les mêmes...mais on va dire que c'est les blancs, pour ne pas les offenser"
C'est pas nouveau que les plus sexistes/racistes sont la gauche actuelle.
Les femmes et les gens de couleur sont de pauvres petites victimes à protéger selon leurs idées nauséabondes
Le 21 octobre 2023 à 10:19:46 :
Vous ralez, mais ce genre d'affiches sont bien plus racistes que vous ne le croyez
Je veux dire, a chaque fois le rôle de l'agresseur est tenu par un blanc, comme si ceux qui avaient fait l'affiche étaient parfaitement conscients de qui sont vraiment ceux qui emmerdent les autres
C'est pas nouveau que les plus sexistes/racistes sont la gauche actuelle.
Les femmes et les gens de couleur sont de pauvres petites victimes à protéger selon leurs idées nauséabondes
poster c'est bien, mais des fois faut un petit peu réflechir quand même.
poster c'est bien, mais des fois faut un petit peu réflechir quand même.
Merci de ce post plein d'arguments et d'intelligence
Une question me travaille.
Pourquoi les blancs acceptent sans broncher cette inversion accusatoire ?
Les blancs ne sont pas solidaires entre eux, rongés par l'anti racisme idéologique.
Ils acceptent toutes les calomnies.
Données du topic
- Auteur
- Gin-Classic
- Date de création
- 21 octobre 2023 à 09:55:45
- Date de suppression
- 21 octobre 2023 à 10:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58