Topic de seinsrelique :

Un viol pour une fille ça doit être assez horrible

Supprimé
Mais un viol pour un mec hetero ( par un gay ) ça doit quelque chose aussi :(
jme suis fait violer et jen ai rien a foutre mais je crois que cest pas normal
Ca doit etre bien pire oui vu que ça va contre ses orientations sexuelles

Le 19 octobre 2023 à 02:07:48 :
jme suis fait violer et jen ai rien a foutre mais je crois que cest pas normal

ah bon ? tu lui as dit "fais ça vite fils de pute" sur un ton blazé puis tu es rentrée chez toi comme si de rien n'était ?

t'imagines de drôles de trucs à 2h du mat' quand même
Pas prêt pour la blackpill

Le 19 octobre 2023 à 02:09:02 :

Le 19 octobre 2023 à 02:07:48 :
jme suis fait violer et jen ai rien a foutre mais je crois que cest pas normal

ah bon ? tu lui as dit "fais ça vite fils de pute" sur un ton blazé puis tu es rentrée chez toi comme si de rien n'était ?

Non sur le coup cetait horrible , je me rappelle avoir surtout ressentit de l instinct de survie /peur , puis quand jai reussi a me casser jai voulu demander un truc a une dame dans la rue et là jai fondu en larme . Apres j ai été en colere qq mois mais 0 trauma

Le 19 octobre 2023 à 02:09:23 :
t'imagines de drôles de trucs à 2h du mat' quand même

Une fois j'étais avec un gars que je connaissais a peine en soirée on était pas beaucoup, je vais à la salle de bain, il nous enferme dedans, en fait il voulait juste me dire sans qu'on nous dérange que si je voulais je pouvais niquer sa meuf plus tard dans la soirée

J'ai sué a grosse gouttes sur le moment :peur:

Le 19 octobre 2023 à 02:11:16 :

Le 19 octobre 2023 à 02:09:02 :

Le 19 octobre 2023 à 02:07:48 :
jme suis fait violer et jen ai rien a foutre mais je crois que cest pas normal

ah bon ? tu lui as dit "fais ça vite fils de pute" sur un ton blazé puis tu es rentrée chez toi comme si de rien n'était ?

Non sur le coup cetait horrible , je me rappelle avoir surtout ressentit de l instinct de survie /peur , puis quand jai reussi a me casser jai voulu demander un truc a une dame dans la rue et là jai fondu en larme . Apres j ai été en colere qq mois mais 0 trauma

T'es un gars ou une meuf ?

Le 19 octobre 2023 à 02:14:27 :

Le 19 octobre 2023 à 02:11:16 :

Le 19 octobre 2023 à 02:09:02 :

Le 19 octobre 2023 à 02:07:48 :
jme suis fait violer et jen ai rien a foutre mais je crois que cest pas normal

ah bon ? tu lui as dit "fais ça vite fils de pute" sur un ton blazé puis tu es rentrée chez toi comme si de rien n'était ?

Non sur le coup cetait horrible , je me rappelle avoir surtout ressentit de l instinct de survie /peur , puis quand jai reussi a me casser jai voulu demander un truc a une dame dans la rue et là jai fondu en larme . Apres j ai été en colere qq mois mais 0 trauma

T'es un gars ou une meuf ?

femme

T'en as pas si rien a foutre que ça vu tes messages
Si le mec est beau ça peut devenir un fantasme, si c’est Gérard 50 ans je crois que je lui souhaiterais tout le malheur du monde, l'expérience sera bien différente et j'imagine que je pourrais resté bloquée de nombreuses années

Le 19 octobre 2023 à 02:16:06 :
T'en as pas si rien a foutre que ça vu tes messages

Bah clé un viol ça reste un viol

Le 19 octobre 2023 à 02:16:06 :
T'en as pas si rien a foutre que ça vu tes messages

Actuellement si j en ai rien à foutre . Le jour meme j en avais qq chose à foutre , les qq semaines /mois apres j etais enervée ( mais pas trauma) je me faisais des films où je torturais le mec ect bref , et là rien à foutre

Le 19 octobre 2023 à 02:17:18 :
Si le mec est beau ça peut devenir un fantasme, si c’est Gérard 50 ans je crois que je lui souhaiterais tout le malheur du monde, l'expérience sera bien différente et j'imagine que je pourrais resté bloquée de nombreuses années

WTF?

Le 19 octobre 2023 à 02:17:39 :

Le 19 octobre 2023 à 02:16:06 :
T'en as pas si rien a foutre que ça vu tes messages

Actuellement si j en ai rien à foutre . Le jour meme j en avais qq chose à foutre , les qq semaines /mois apres j etais enervée ( mais pas trauma) je me faisais des films où je torturais le mec ect bref , et là rien à foutre

tant mieux a la limite, en esperant que tout va pas ressortir un jour

Si le mec est beau ça peut devenir un fantasme

T'es pas totalement hetero toi

Le 19 octobre 2023 à 02:17:39 :

Le 19 octobre 2023 à 02:16:06 :
T'en as pas si rien a foutre que ça vu tes messages

Actuellement si j en ai rien à foutre . Le jour meme j en avais qq chose à foutre , les qq semaines /mois apres j etais enervée ( mais pas trauma) je me faisais des films où je torturais le mec ect bref , et là rien à foutre

Normal tu vas pas te miner avec ça toute ta vie. T'as couché normalement a quelqu'un depuis ?

Le 19 octobre 2023 à 02:18:56 :

Si le mec est beau ça peut devenir un fantasme

T'es pas totalement hetero toi

Je suis une fille, par contre si le mec qui me viole me la met dans le popotin beau ou pas je ne vais pas aimer

Données du topic

Auteur
seinsrelique
Date de création
19 octobre 2023 à 02:07:05
Date de suppression
19 octobre 2023 à 03:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 369