Topic de Kebab-DeChien :

J’ai bon ?

  • 1
J’ai rencontrer une fille quand j’étais encore en couple par hasard et d’un seul regard j’ai compris qu’elle était faite pour moi , du temps est passer depuis , je me suis séparer de ma meuf (8 ans de relations jusqu’à mes 23 ans) et j’ai revu la fille faite pour moi , elle m’a poser des questions pour savoir si j’étais en couple pour arriver au final à savoir si j’avais encore des contacts avec mon ex (mais vu que je sors de 8 ans de relations je suis un putin de low) , elle me raconte ça vie et me tape la discutions 10x plus que lorsque que j’étais en couple et donc je réagis à force que ma mère et mes meilleurs potes m’engueule , à votre avis je la branche pour le numéro et sortir manger un bout ? J’arrête pas de penser à elle depuis un moment mais je sais pas quoi faire (je compte la brancher sous peu) mais d’un autre côté je me sens pas encore prêt à me livrer (mais d’un autre coter si un autre la branche avant moi je serais le plus gros des cons) donc vous feriez quoi?
Tout le contexte est hors plan cul bien sûr , la on parle d’une femme que je respecte et où je ne me permettrais pas de manquer de respect c’est 100% pour du sérieux , je sors d’une relation ou quand mon ex est parti j’ai retrouver 8 parfums neufs à moi cacher + vêtement de marque à moi + une fiole d’1l de produit pour injection chelou .
Je sais que y’a un truc mais j’ai l’impression d’être un gros célestin quand c’est vraiment quelques chose de sérieux 😂
Illisible, on a pas inventé les paragraphes pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/6/1690637658-juge1.png
Oh soit pas dure force moi j’ai 2g dans le sang le cul entre deux chaises casse pas la tête 😂

je sors d’une relation ou quand mon ex est parti j’ai retrouver 8 parfums neufs à moi cacher + vêtement de marque à moi + une fiole d’1l de produit pour injection chelou .

on comprend rien à ce que tu racontes sale singe

  • 1

Données du topic

Auteur
Kebab-DeChien
Date de création
21 octobre 2023 à 06:01:34
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 284