Ça vous arrive de vous sentir seul?
SuppriméPas de notifs. De nouveaux messages. De nouvelles vidéos sur youtube. De nouvelles séries ou films à regarder, ni même l'envie de se lancer dans un nouveau jeu.
Pas de but précis sur son avenir, ni même de personnes à qui en parler.
Être inscrit sur les différents réseaux, mais ne plus vraiment parler avec les autres. Regarder davantage les stories, en s'imaginant que si tu étais toi aussi sociable tu pourrais avoir cette vie là. Sans pour autant terminer enfermé chez soi, on finit malgré tout par se sentir seul dans l'âme, et éloigné des motivations qui jadis nous donnaient la force de vivre.
Le 19 octobre 2023 à 00:06:12 :
Bah sors et bois
J'ai personne avec qui sortir dans le trou où je suis
Et arrête les réseaux, ça sert à rien
Le 19 octobre 2023 à 00:08:16 :
Je dois être seul à penser comme ça je présume
Non, tu n'es pas le seul kheyou
Le 19 octobre 2023 à 00:10:21 :
C'est triste qu'on finisse par se réunir ici pour trouver unnpeu de chaleur humaine, mais je reste content de savoir qu'il y a toujours ce forum pour nous accueillir chacun tel que nous sommes
Oui là je suis seul chez moi après avoir joué un peu au jeu video je viens sur le forum pour avoir un peu de contact social.
Et la journée je vais chez mes parents.
Sinon je deviens zinzin et fini à l'HP.
Le 19 octobre 2023 à 00:09:56 :
Village? Des fois faut de conforter de sa solitude et pas de morfondre, y'a un endroit sympa vers chez toi? Boire ou manger un peu en glandant sur le net c'est sympa parfois
Et arrête les réseaux, ça sert à rien
Ville de 50.000 habitants. Mais j'ai pas réussi à créer de liens avec des jeunes du coin en deux mois ici jusqu'au point où l'on se capte pour boire un coup en ville ou même qu'on s'organise un truc un weekend
Le 19 octobre 2023 à 00:11:18 :
quand je suis tout seul je ne me sens pas seul, c'est quand je suis entouré que je me sens seul
Pire sensation au monde Sortir le samedi soir seul = suicide
Le 19 octobre 2023 à 00:13:05 :
Ça m'est arrivé pendant un période de plusieurs mois, c'est un enfer
Tu t'en es sortis comment ?
Le 19 octobre 2023 à 00:12:08 :
C'est triste qu'on finisse par se réunir ici pour trouver unnpeu de chaleur humaine, mais je reste content de savoir qu'il y a toujours ce forum pour nous accueillir chacun tel que nous sommesOui là je suis seul chez moi après avoir joué un peu au jeu video je viens sur le forum pour avoir un peu de contact social.
J'ai vu un article sur slate qui parlait d'un sejour à l'HP. J'irai bien y faire un tour si ça coûtait pas 1000 balles la semaine pour une thérapie..
Le 19 octobre 2023 à 00:14:31 :
Le 19 octobre 2023 à 00:12:08 :
C'est triste qu'on finisse par se réunir ici pour trouver unnpeu de chaleur humaine, mais je reste content de savoir qu'il y a toujours ce forum pour nous accueillir chacun tel que nous sommesOui là je suis seul chez moi après avoir joué un peu au jeu video je viens sur le forum pour avoir un peu de contact social.
J'ai vu un article sur slate qui parlait d'un sejour à l'HP. J'irai bien y faire un tour si ça coûtait pas 1000 balles la semaine pour une thérapie..
Ah ouais t'en ai là ? Force à toi khey j'ai un pote qui va à l'hp pendant noel et nouvel an car il se sent seul.
Données du topic
- Auteur
- Shutterstock
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 00:04:38
- Date de suppression
- 19 octobre 2023 à 21:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC