Topic de AnthonyNice06 :

Je ne dors quasiment plus, aidez moi

Supprimé
  • 1

Alors que j’ai des partiels pour mon premier semestre la semaine prochaine.

J’avais tout mis sur le dos du stress entre les études, l’argent (découvert) et la santé (tympan perforé) mais je me demande si la santé elle-même n’est pas en cause. Car mon tympan est censé s’être parfaitement cicatrisé mais pourtant j’ai des acouphènes légers en continues et je me sent très fragile aux bruits forts. C’est la deuxième fois en seulement 22 ans de vie que je me suis perforé le tympan. La première fois, ça avait mis grave du temps à se cicatriser mais ensuite comme neuf et là c’est l’inverse, cicatrisation très rapide mais symptômes persistants…

Que faire ?

Mon ORL m’a dit que le tympan a parfaitement cicatrisé comme la première fois. Mais j’ai des acouphènes légers en continus et je me sent fragile aux gros bruits alors que c’était pas le cas après le cicatrisation de la première perforation à l’époque.

J’espère retrouver une vie normale avec de la musique aux oreilles etc.

Et surtout dormir la nuit ! Je fait que d’aller à l’université avec des nuits blanches…

Le meilleur des médecins est Jésus Christ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503576435-iesus-christus-4.png
Chaque problème à sa solution https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503576435-iesus-christus-4.png

Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute point en son coeur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir

C'est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir

Encore une nuit blanche…

Je crois que maintenant, je vais toujours dormir avec une petite musique de fond. Car ça devient impossible de m’enchaîner des nuits blanches à cause des énormes acouphènes qui sont audibles quand le silence est présent.

J’espère un jour pouvoir rendormir sereinement, avoir de nouveaux des écouteurs aux oreilles et aller à des endroits festifs sereinement.

Imaginez, vous êtes dans le silence, et à chaque fois, vous ressentez comme si quelqu’un faisait de la flûte en étant collé à votre oreille.

C’est tellement insupportable tous les jours 24/24

En plus j’ai 3 partiels la sem pro, déjà que je suis pas le plus doué pour cela, en plus si je dois supporter des gros bruits de sifflements d’oreilles, en lisant mes révisions…

Je prie pour que ces acouphènes disparaissent mais faut pas rêver car il y a zéro traitement pour même les médecins le disent et mon tympan a parfaitement cicatrisé donc on pourrait même pas dire que c’est lié à qu’il soit ouvert. Je déprime fort :snif:

Je vais prendre rdv chez un second orl.

Je prie qu’il me dise « votre premier orl vous a mal informé, c’est pas parfaitement cicatrisé. Patientez et les acouphènes disparaîtront »

Mais le premier ORL est pas un golem, s’il m’a dit que ça a parfaitement cicatrisé c’est que c’est le cas… Et si les acouphènes sont présents c’est que je vais devoir l’habitude à ne plus dormir :snif:

J'avais pris du audistim la boite violet ça m'avait aidé a calmer mes accouphene

Je garde espoir qu’ils soient provisoires mais bon c’est peu probable car s’ils persistent autant après cicatrisation, c’est pas bon signe :snif:

Le pire c’est que j’ai déjà eu des blessures plus grosses à l’oreille dans le passé et ça s’était parfaitement soigné sans séquelles et là une minime perforation qui s’est aussi bien soignée bah je me tape des acouphènes après coup…

Envie de porter plainte contre l’ORL. Si faut c’est son traitement qui m’a infecté et causé les acouphènes. J’étais nettement mieux suivi lors de ma première perforation chez un autre orl.

D’ailleurs jeudi prochain, on m’a invité à une soirée en bar avec musique, mais peur pour mon oreille

J’ai pris rendez-vous avec mon ORL mardi prochain.

Mais bon j’ai peu d’espoir, il y a pas de traitement pour les acouphènes. Seul espoir, c’est qu’il soit lié à un petit problème que je connais pas et qu’ils disparaissent avec le problème.

J’ai un partiel demain, ça va être dur la nuit blanche encore à venir. J’arrive plus à dormir :snif:

Go dans les réunion cancer anonyme
  • 1

Données du topic

Auteur
AnthonyNice06
Date de création
19 octobre 2023 à 06:37:24
Date de suppression
23 octobre 2023 à 01:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 106