Topic de LeBideAvatar2 :

j'ai un problème - je ne supporte pas les gros

Supprimé
  • 1
J'ai conscience que je suis pas tolérant, mais à chaque fois que je croise un gros ou une grosse, c'est plus fort que moi je peux pas m'empêcher d'éprouver du mépris pour cette personne. D'autres personnes dans ma situation ? vous connaissez des moyens pour atténuer mon mépris ? :(
Tu n'as aucun problème c'est naturel
Les gros j'ai envie de vous prendre par le col et vous obligez à maigrir, à faire du sport et à mieux manger. Vous m'exaspérez pourquoi vous vous laissez aller comme ça

Le 19 octobre 2023 à 02:58:51 :
Tu n'as aucun problème c'est naturel

J'ai un doute là dessus :(

Je dis pas tous mais certain c'est à cause de maladie quand même
pareil mais avec les pauvres
Perso c'est mitigé, dans le sens où je suis relativement tolérante donc ça me fait un peu de peine, mais en même temps je suis une ancienne grosse donc quand je vois des meufs à la limite de l'obséité morbide j'ai conscience du gros laisser aller qu'il ya derrière donc ça me deg aussi un peu. Quand tu deviens intransigeant sur certains trucs avec toi même tu vas forcément plus être dans le jugement chez les autres qui eux ne font pas attention.

Le 19 octobre 2023 à 03:00:14 :
Je dis pas tous mais certain c'est à cause de maladie quand même

Oui mais c'est malheureux mais je ne peux pas le savoir pour chaque gros que je croise si c'est une maladie ou bien si c'est du laisser-aller. :(

Une bonne grosse, bien grasse et suintante qui couine comme pas possible pendant la sodomie en levrette :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Le 19 octobre 2023 à 03:00:29 :
pareil mais avec les pauvres

t'abuses :rire:

TU PEUX PAS FAIRE TA VIE SANS T'OCCUPER DES AUTRES

LAISSE NOUS FAIRE NOTRE VIE

Le 19 octobre 2023 à 03:01:02 :
Perso c'est mitigé, dans le sens où je suis relativement tolérante donc ça me fait un peu de peine, mais en même temps je suis une ancienne grosse donc quand je vois des meufs à la limite de l'obséité morbide j'ai conscience du gros laisser aller qu'il ya derrière donc ça me deg aussi un peu. Quand tu deviens intransigeant sur certains trucs avec toi même tu vas forcément plus être dans le jugement chez les autres qui eux ne font pas attention.

Ah bah tiens que je crois que tu viens de me donner un déclic. C'est vrai que quand j'étais plus jeune j'étais en surpoids, c'est peut être à cause ça que j'ai autant de mépris :(

Le 19 octobre 2023 à 03:02:14 :
TU PEUX PAS FAIRE TA VIE SANS T'OCCUPER DES AUTRES

LAISSE NOUS FAIRE NOTRE VIE

Je peux pas faire ma vie sans occulter le fait que vous occupez une trop grosse part de mon champ visuel lorsque je porte le regard dans votre direction :(

• 1

Données du topic

Auteur
LeBideAvatar2
Date de création
19 octobre 2023 à 02:57:56
Date de suppression
19 octobre 2023 à 03:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13