Le 26 octobre 2023 à 13:34:45 :Putain le malaise je préfèrai vivre a avec mes hémoroides
Je vis avec perso
Pas pour rien que les femmes médecins sont complètement tarés au lit : car elles ne sont choqués par rien, et sont insensibles de la nudité.
Scatophilie, BDSM et j'en passe : voilĂ ce qu'elles cachent
Le 26 octobre 2023 à 17:39:42 :Pas pour rien que les femmes médecins sont complètement tarés au lit : car elles ne sont choqués par rien, et sont insensibles de la nudité.Scatophilie, BDSM et j'en passe : voilà ce qu'elles cachent
Le 26 octobre 2023 à 17:39:42 :Pas pour rien que les femmes médecins sont complètement tarés au lit : car elles ne sont choqués par rien, et sont insensibles de la nudité.
La seule femme qui a touché mes couilles et ma bite = ma medecin 9/10 ! Elle a fait des commentaires alors que moi j'étais tétanisé
Le 26 octobre 2023 à 17:42:02 :Le 26 octobre 2023 à 17:39:42 :Pas pour rien que les femmes médecins sont complètement tarés au lit : car elles ne sont choqués par rien, et sont insensibles de la nudité.Scatophilie, BDSM et j'en passe : voilà ce qu'elles cachentLa seule femme qui a touché mes couilles et ma bite = ma medecin 9/10 ! Elle a fait des commentaires alors que moi j'étais tétanisé
Le 26 octobre 2023 Ă 17:42:02 :
C'Ă©tait juste pour les soins nonobstant