Kheyette, Je vous rassure le fétichisme des pieds ne nous dégoute pas
Je sais, c'est en partie un topic d'AW mais je parle avec pas mal de khey fétichiste et beaucoup voient ce fétiche comme un truc à cacher. Alors oui forcément il ne faut pas non plus le crier sur tous les toits, mais je vous assure que nous sommes beaucoup à aimer se détendre devant une série pendant qu'on s'occupe de nos pieds
Alors essayer de vous détendre avec ça, si vous arrivez avec la peur au ventre pour en parler, forcément ça va mal passer, mais si vous l'acceptez je vous assure que ça va attiser la curiosité
Le 13 octobre 2023 à 20:51:10 :
on est sensé répondre quoi ? on dirait un topic ou tu veux attiré des kheys dans tes mp pour leur vendre des photos
Non la c'étais vraiment pour lancer le sujet, mais apparemment ça n'intéresse personne
Le 13 octobre 2023 à 20:42:50 :
Je sais, c'est en partie un topic d'AW mais je parle avec pas mal de khey fétichiste et beaucoup voient ce fétiche comme un truc à cacher. Alors oui forcément il ne faut pas non plus le crier sur tous les toits, mais je vous assure que nous sommes beaucoup à aimer se détendre devant une série pendant qu'on s'occupe de nos piedsAlors essayer de vous détendre avec ça, si vous arrivez avec la peur au ventre pour en parler, forcément ça va mal passer, mais si vous l'acceptez je vous assure que ça va attiser la curiosité
Tu penses quoi du bouffage de cul kheyette ?
Données du topic
- Auteur
- -LustDevotion-
- Date de création
- 13 octobre 2023 à 20:42:50
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 140