CDI période d'essais, demander la rupture par son employeur ?
- 1
J'ai fait une alternance de 6 mois , je viens de signer un CDI ( grosse erreur) et je suis encore en période d'essai
Si je me barre de moi-même j'aurais pas le chômage, la seule solution est que ce soit mon employeur qui mette fin à ma période d'essais d'après ce que j'ai compris https://www.juritravail.com/Actualite/rupture-de-la-periode-d-essai-comment-toucher-le-chomage/Id/286704
Est ce que d'autre kheys peuvent me confirmer mes propos + comment faire pour que mon employeur y mette fin ?
Je suppose que je ne peux pas aller lui demander, sinon il va me dire de démissionner donc pas de chômdu
Le 13 octobre 2023 à 20:51:58 Television8k a écrit :
Le 13 octobre 2023 à 20:51:31 Litec a écrit :
Mets toi à faire n'importe quoi
Oui voilà, deviens un poids mort pour l'entreprise, mais sans tomber dans l'excès, tu ne recherches pas la rupture complexe d'un contrat établi. Viens en retard, produis des rendus insuffisants, prends des pauses midi de 3h
Le 13 octobre 2023 à 20:53:31 Litec a écrit :
Le 13 octobre 2023 à 20:51:58 Television8k a écrit :
Le 13 octobre 2023 à 20:51:31 Litec a écrit :
Mets toi à faire n'importe quoiOui voilà, deviens un poids mort pour l'entreprise, mais sans tomber dans l'excès, tu ne recherches pas la rupture complexe d'un contrat établi. Viens en retard, produis des rendus insuffisants, prends des pauses midi de 3h
- 1
Données du topic
- Auteur
- Television8k
- Date de création
- 13 octobre 2023 à 20:37:17
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18