Topic de DwightRiley :

J’ai fait une connerie au boulot

Supprimé
  • 1

On a fait un pot dans mon taf (milieu artistique) et on a fêté tard. En descendant dans aux toilettes, je tombe sur une de mes supérieurs (en couple) qui se tape un mec. Moment de gêne mais on en rigole.

En remontant j’ai discuté avec un type de la technique qui me demandait où était cette fille, je lui ai dit la vérité comme un con en lui disant de ne rien dire (j’étais assez bourré).

20 minutes après, elle vient me voir un peu énervé en me disant qu’il fallait pas que je répète, comme un gosse quoi.

Sur le coup je me suis dit « mais quel con » et au final elle m’a dit que c’était pas grave du tout et qu’elle s’en foutait. Le mec par contre il m’a plus parlé et je l’ai plus vu, je le connais de loin mais ce gros fdp a cru bon de le répéter dans la seconde.

Vous en pensez quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png

Bien fait pour cette connasse t'as bien agi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599834086-ahibolviolet.png
Comme dit Liam Neeson dans "Kingdom of Heaven". "Dis toujours la vérité même si cela doit te coûter la vie".
super ta vie khey fais en une serie a la gossip girl et viens pas casser les couilles

Ben tu dis que t'étais dans un état second :(

Après c'est dur d'en vouloir à quelqu'un pour avoir dit la vérité :(

Le 15 octobre 2023 à 19:30:55 :
super ta vie khey fais en une serie a la gossip girl et viens pas casser les couilles

J’y penserai :)

Si c’était toi qui t’étais retrouvé dans cette situation, est-ce que eux ne l’auraient pas répété ? Je pense que si, ils auraient fait la même chose, ils sont juste hypocrites et auraient dû réfléchir à leur acte.

Le 15 octobre 2023 à 19:39:03 :
Si c’était toi qui t’étais retrouvé dans cette situation, est-ce que eux ne l’auraient pas répété ? Je pense que si, ils auraient fait la même chose, ils sont juste hypocrites et auraient dû réfléchir à leur acte.

Ouais c’est vrai que vu sous cet angle c’est pas faux, surtout qu’ils sont vraiment dans un autre monde par moment

  • 1

Données du topic

Auteur
DwightRiley
Date de création
15 octobre 2023 à 19:29:14
Date de suppression
17 octobre 2023 à 04:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 182