Les FONCTIONNALITÉS CACHÉES du FORUM
Supprimé- 1
En revanche avec Déboucled vous pouvez :
- Avoir des vraies notifications lorsqu'on cite vos messages
- N'afficher que les messages d'une personne sur un topic, pratique pour suivre une FIC par exemple
- Avoir une blacklist infinie, qui masque vraiment les topics et les messages
- Une vraie I.A qui détecte les topics répétitifs, les boucles quoi
- Voir les topics en tendances
- Avoir les avatars sur la liste des topics
- Intégrer les Tweets aux messages
- Avoir un aperçu des topics avec une loupe sur la liste
- Un joli thème du forum pour préserver vos yeux
Et des dizaines d'autres choses encore !
Le lien ==> https://jvscript.fr/script/deboucled
Une vraie I.A qui détecte les topics répétitifs, les boucles quoi
Et il reste des topics à lire après ça ?
J'adore, je valide et remercie l'OP.
Par contre, tu as oublié mon tag "forumeur bg".
J'ai songé à le coder et puis j'ai eu la flemme. En plus ça coûte du pognon le storage. Pas grand chose sans doute vu que c'est que du texte mais bon.
Le 20 octobre 2023 à 22:31:30 Dzionneus a écrit :
Ce qu'il faut c'est un "anti topic supprimé". Une bdd qui garde tous les channels en base et qui permet de continuer d'interagir pour bypass la modération.
J'ai songé à le coder et puis j'ai eu la flemme. En plus ça coûte du pognon le storage. Pas grand chose sans doute vu que c'est que du texte mais bon.
Ce qu'il faut c'est un "anti topic supprimé". Une bdd qui garde tous les channels en base et qui permet de continuer d'interagir pour bypass la modération.
Si tu fais ça, tu vas surtout offrir un café à Gilbert au bout de qques jours
Le 20 octobre 2023 à 22:36:02 :
J'ai songé à le coder et puis j'ai eu la flemme. En plus ça coûte du pognon le storage. Pas grand chose sans doute vu que c'est que du texte mais bon.Si tu fais ça, tu vas surtout offrir un café à Gilbert au bout de qques jours
Ouai en vrai c'était une partie du sous-entendu derrière le mot "flemme".
Mais en vrai j'ai zéro avis extrême à partager pourtant y'a des 409 tellement abusés au milieu de conversations intéressantes c'est hyper frustrant.
Le 24 octobre 2023 à 20:47:14 Rand0max7 a écrit :
Le 21 octobre 2023 à 11:45:23 Collabokheyteur a écrit :
Khey tu pourrais ajouter le bouton pour activer/désactiver le script comme pour la recherche mais le mettre sur la page d'accueil?Ça existe déjà clé, c'est caché dans la roue crantée en haut à droite du forum
Le 20 octobre 2023 à 22:29:10 :
Le 20 octobre 2023 à 22:27:06 PEMousse a écrit :
Une vraie I.A qui détecte les topics répétitifs, les boucles quoi
Et il reste des topics à lire après ça ?
Le 20 octobre 2023 à 22:31:30 :
T’as pas connu Bruiter ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rand0max7
- Date de création
- 20 octobre 2023 à 22:25:48
- Date de suppression
- 26 octobre 2023 à 10:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés