Pourquoi c'est vu comme un truc de kéké d'aimer le voitures ?
- 1
Le 15 octobre 2023 à 18:32:08 :
vroum vroum
bah oui
Le 15 octobre 2023 à 18:39:53 :
j'approuve
J'ai fait des études en mécanique niveau moteur et tout bordel en effet c'est compliqué c'est limite de la science
J'ai pas eu mon bts d'ailleurs
Le 15 octobre 2023 à 18:42:09 :
la voiture c'était le premier moyen de frimer à l'époque des boomers
Mais ya pas que la frime sur les voitures c'est tellement vaste
Le 15 octobre 2023 à 18:44:03 :
J'ai fait des études en mécanique niveau moteur et tout bordel en effet c'est compliqué c'est limite de la scienceJ'ai pas eu mon bts d'ailleurs
Oui c'est ça c'est limite une passion d'élite
Le 15 octobre 2023 à 18:44:03 :
J'ai fait des études en mécanique niveau moteur et tout bordel en effet c'est compliqué c'est limite de la scienceJ'ai pas eu mon bts d'ailleurs
Bah en soit , l'ingénirie automobile oui c'est de la science
Après la mécanique ca l'est un peu moins
exa exa mais la personne lambda ne comprend rien et préfère critiqué se quelle ne comprend pas j'en est parlé a une psychologue elle c'est foutue de ma guelle en fessent VROUM VROUM en tournent les doit en rond sur circuit
j'en est parlé a ma coiffeuse en parlent de V8 elle me dit oui plus de puissance pour roulé plus vite
j'en est parlé en un collègue de travaille en croisent une Mclaren sur la route il ma en gueulé en disent qu'il en avait rien a foutre et qu'il avait cas se plantait avec
Le 15 octobre 2023 à 18:48:38 :
exa exa mais la personne lambda ne comprend rien et préfère critiqué se quelle ne comprend pas j'en est parlé a une psychologue elle c'est foutue de ma guelle en fessent VROUM VROUM en tournent les doit en rond sur circuitj'en est parlé a ma coiffeuse en parlent de V8 elle me dit oui plus de puissance pour roulé plus vite
j'en est parlé en un collègue de travaille en croisent une Mclaren sur la route il ma en gueulé en disent qu'il en avait rien a foutre et qu'il avait cas se plantait avec
Je commence à cerner le profil de ceux qui disent que c'est une passion de kéké/beauf
- 1
Données du topic
- Auteur
- Shepardos
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 18:31:16
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15