Topic de AutisticBot :

[VIDEO] Il trie les déchets par CONVICTION

• 1
Qu’est-ce qui te fait rire ? En effet il est utile et se sent utile et en plus il peut taps dans une jolie petite guadeloupéenne c’est quoi ton problème l’Op

Le 18 octobre 2023 à 22:51:34 :
Qu’est-ce qui te fait rire ? En effet il est utile et se sent utile et en plus il peut taps dans une jolie petite guadeloupéenne c’est quoi ton problème l’Op

Premier esclave par conviction :)

Grâce à lui je n'ai pas besoin de trier mes déchets moi-même et peux allègrement tout jeter dans un sac poubelle.
En sah, merci à lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 18 octobre 2023 à 22:52:30 :

On est tous esclave sur Terre,de quelqu'un,de quelque chose,de nous mêmes.

Le 18 octobre 2023 à 22:53:04 :

Le 18 octobre 2023 à 22:52:30 :

On est tous esclave sur Terre,de quelqu'un,de quelque chose,de nous mêmes.

La on parle d'un boulot d'esclave++

Le 18 octobre 2023 à 22:52:56 :
Grâce à lui je n'ai pas besoin de trier mes déchets moi-même et peux allègrement tout jeter dans un sac poubelle.
En sah, merci à lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Tu peux y aller ça lui fera plaisir

Pour le coup il aime ce qu'il fait et il est vraiment utile à la société.
C'est pas comme si il bossait derrière un bureau á faire des réunions pour planifier la prochaine
Y'en a plein qui font des boulots aussi merdiques voir pire sauf qu'ils détestent et se sentent inutiles
C'est toujours mieux que plein de taf qui sont nocifs, je comprends.
Je vais pas faire un gros pavé hein.
Je jette tout dans la même poubelle depuis des années. Tu vas faire quoi Sandrine Rousseau ? :)

Le 18 octobre 2023 à 22:58:37 daadaadaad a écrit :

Trier des déchets c'est pas nocif ? Les vapeurs toxiques sont cancérigènes, les éboueurs vivent moins longtemps que la moyenne

Le 18 octobre 2023 à 23:03:05 :

Le 18 octobre 2023 à 22:58:37 daadaadaad a écrit :

Trier des déchets c'est pas nocif ? Les vapeurs toxiques sont cancérigènes, les éboueurs vivent moins longtemps que la moyenne

Je parle de l'activité en soit, travailler pour un taf dont le seul principe est de générer du fric au détriment de plein de choses comme travailler pour des usines qui fabriquent des clopes Marlboro

Il faut bien des goyim prêts à se déshonorer en accomplissant les pires tâches
  • 1

Données du topic

Auteur
AutisticBot
Date de création
18 octobre 2023 à 22:48:50
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 101