Pourquoi Dieu envoie pas une vidéo de la résurrection du Christ ?
Pas besoin de vidéo, les faits ont été avérés et décrits dans des centaines de témoignages (= évangiles)
C'est l'évènement PRINCIPAL qui a donné naissance au Christianisme
Le 18 octobre 2023 à 19:50:04 :
Pas besoin de vidéo, les faits ont été avérés et décrits dans des centaines de témoignages (= évangiles)C'est l'évènement PRINCIPAL qui a donné naissance au Christianisme
Des centaines de témoignages faut pas abuser, déjà qu'on sait que les 4 évangiles n'ont pas été écrits de façon indépendant
Le 18 octobre 2023 à 20:03:25 MessiTheGOAT a écrit :
Le 18 octobre 2023 à 19:50:04 :
Pas besoin de vidéo, les faits ont été avérés et décrits dans des centaines de témoignages (= évangiles)C'est l'évènement PRINCIPAL qui a donné naissance au Christianisme
Des centaines de témoignages faut pas abuser, déjà qu'on sait que les 4 évangiles n'ont pas été écrits de façon indépendant
Si
Des centaines de témoignages
500 successeurs des apôtres ont été executés au premier siècle car ils ont préféré mourir plutot que de renier leur foi en Christ
Comme Je vous l’ai déjà expliqué, l’Enregistrement Ethérique de Mon Ascension au-dessus de la Colline de Béthanie est un Enregistrement Ethérique Vivant et Vibrant qui persistera jusqu’à ce que toute l’humanité soit élevée dans la Perfection de l’Ascension. Croyez-vous que J’ai établi cet Enregistrement et que Je permettrais à l’une ou l’autre création humaine de l’effacer au bout de quelques siècles? Non ! Ce n’est pas ainsi que la Perfection de la Vie agit.
Il y a une multitude de points sur la Terre où de Grands Etres ont établi au cours des siècles de merveilleuses manifestations de la Grande Perfection de l’Activité de Notre Vie! Ces manifestations sont permanentes et c’est grâce à la Présence de ces Foyers de Perfection, répartis sur le Globe, que la Planète Terre existe toujours, sans cela, elle serait dissoute depuis longtemps.
Données du topic
- Auteur
- Cuckcinelle4
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 19:49:15
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29