Topic de Jean-Fripouille :

Vous aussi vous sentez le début de quelque chose de BIG ?!

Le 13 octobre 2023 à 17:39:39 :
Ce n'est qu'une impression

Le 13 octobre 2023 à 17:41:47 :
Putains les YRR sur ce conflit vous me rappelez les YRR du début du Covid a Wuhan, ceux qui disaient " YRR c'est qu'une petite grippe"

Et au final c'était bel et bien ça ,une petite grippe mais les golmons en ont fait une super saga :hap:

Le 13 octobre 2023 à 17:47:10 :
« Hors Hamas évidemment »

Cette volonté de gauchiste de tout nuancer, l’Op qui comprend pas que tout le monde a saisit l’injustice de base subie par les palestiniens, mais qui ont maintes fois tenté de reprendre leurs territoires et ont perdu à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/5/1697211853-img-6186.png

Y’a pas de position à prendre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/5/1697211853-img-6186.png les deux partis sont en tort entre les israéliens qui virent les palestiniens de Jerusalem à coups de pieds au cul et les attentats contre Israël par le Hamas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/5/1697211853-img-6186.png

Des kheys éclairés pour me dire si la population de la bande de Gaza valide les agissement du Hamas ?

C'est logique de nuancer, on va pas dire que tout les palestiniens sont des terroriste :(

en 2006 ( je me souviens plus de la date) le Hamas avait gagné les élections avant de devenir classé comme groupuscule terroriste par l'ONU.

EN big 2023 je peux pas dire exactement ce que pense la majorité du peuple Palestinien, mais si celui-ci se fait latter la gueule par les isralien il doit quand même beaucoup qui devait attendre une réponse du Hamas :(

Le 13 octobre 2023 à 17:51:30 :

Le 13 octobre 2023 à 17:41:47 :
Putains les YRR sur ce conflit vous me rappelez les YRR du début du Covid a Wuhan, ceux qui disaient " YRR c'est qu'une petite grippe"

Et au final c'était bel et bien ça ,une petite grippe mais les golmons en ont fait une super saga :hap:

Une petite grippe qui est parti de la Chine pour mettre le monde en quarantaine :noel:

Oui il y aura bien YKK n'en déplaise aux YRR, mais pas tout de suite.

Tout se déclenchera dans les Balkans avec le conflit Serbie/Kosovo.

De toute façon on ne compte plus le nombre de conflits qui opposent les deux blocs.

Le Hamas. Le Hzebollah, l'Arabie Saoudite,l'Iran, l'Irak que des pays où le démocratie règne dis donc :)

Le 13 octobre 2023 à 17:55:16 :
Oui il y aura bien YKK n'en déplaise aux YRR, mais pas tout de suite.

Tout se déclenchera dans les Balkans avec le conflit Serbie/Kosovo.

De toute façon on ne compte plus le nombre de conflits qui opposent les deux blocs.

Après pas tout de suite, tout peut aller très vite ! :(

Le 13 octobre 2023 à 17:34:33 :
YORARIEN COMME DHAB

Aux Jean-Pinailleurs "c'est pas un pays le Hzebollah gngng" Gaza + Liban t'inquiète pas j'en oublie une paire d e pays tyranniques qui n'a que pour objectif de nettoyer ethniquement ses minorités et d'une façon bien plus brutale que Israël.
"la plus grande partie de la population soutient la Palestine' ah bon ? :(
totalement d'accord avec toi
on dirait que tout est fait pour accentuer le sentiment d'injustice en dénonçant seulement les crimes commis d'un seul côté et en interdisant simplement la moindre nuance, comment ne pas avoir la haine quand tu vois ça, c'est forcément volontaire
Pareil je sens un truc mais rêve pas trop, on aura pas droit à ça de notre vivant malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

De mon point de vue on est potentiellement sur un début de 3 eme guerre hein.
Le monde se sépare en 2 avec d’un côté les fdp « olol israel doit se défendre et massacrer tout les palestiniens »
De l’autre « les palestiniens ont massacre des innocents israéliens mais en même temps ils ont pas le choix pour essayer de survivre »

Imaginez demain que la France soutienne Israël, que l’Arabie saoudite dise aux pays soutenant Israël qu’elle ne leur vendra plus de pétrole, on va payer notre gasoil 3€ le litre ?

Le 13 octobre 2023 à 18:01:45 :
De mon point de vue on est potentiellement sur un début de 3 eme guerre hein.
Le monde se sépare en 2 avec d’un côté les fdp « olol israel doit se défendre et massacrer tout les palestiniens »
De l’autre « les palestiniens ont massacre des innocents israéliens mais en même temps ils ont pas le choix pour essayer de survivre »

Imaginez demain que la France soutienne Israël, que l’Arabie saoudite dise aux pays soutenant Israël qu’elle ne leur vendra plus de pétrole, on va payer notre gasoil 3€ le litre ?

3€ t'es gentil. Mais oui les couill... les travailleurs paieront 3€ le litre et même 4€. Ils prendront même des crédits pour pouvoir aller bosser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Parce c'est ce qu'ils sont :)

Yorarien tant qu’en face ça jouera l’apaisement
, l’unité et “vous n’aurez pas ma haine”, ykk si jamais ce discours change mais ce n’est pas prêt de changer

On a affaire à des pays bien plus deter que les Russes et l'Ukraine.

Beaucoup d'alliance de part et d'autre, les pays du golfe d'un côté, les USA de l'autre. Des puissances économiques.

Le moindre mouvement va entraîner une escalade vers la WW3.

Données du topic

Auteur
Jean-Fripouille
Date de création
13 octobre 2023 à 17:33:55
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 259