Topic de JoeKennedy1964 :

AYAA mais la PALESTINE a etait CREER en 1993 BORDEL

Supprimé
  • 1

Ayaaa mais c’est quoi ca :rire:
Et gaza en 2005 bordel :rire:
Je suis plus vieux que la palestine a gaza :rire:

Et en plus c’est israel qui a gracieusement donné cette terre a des palestiniens :rire:
Et israel leurs fournis eau et nourriture :rire:

On m’explique ? :rire:

La palestine a jamais exister avant ca, JAMAIS :rire:
Pourquoi les médias mentent en faisant croire que la palestine etait la avant alors que c’est l’inverse ?

Le 15 octobre 2023 à 16:40:45 :
Ayaaa mais c’est quoi ca :rire:
Et gaza en 2005 bordel :rire:
Je suis plus vieux que la palestine a gaza :rire:

Et en plus c’est israel qui a gracieusement donné cette terre a des palestiniens :rire:
Et israel leurs fournis eau et nourriture :rire:

On m’explique ? :rire:

C'est Israël qui a ete créé y'a pas longtemps

4 - "La Palestine n'existait pas avant, c'était un territoire britannique"

Un autre argument très interessant : Celui-ci se base sur le fait que la Palestine n'existait pas en tant qu'Etat/Nation avant 1947 et que donc le peuple qui y vivait avant cette date n'avait aucun droit de contestation sur le fait de se faire spoiler/exproprier son territoire.

Analysons un peu sa logique si vous le voulez bien : Selon cet argument, le fait de vivre sur un territoire qui ne serait pas un Etat souverain, priverai le peuple habitant ce territoire de tous droits élémentaires. Vous conviendrez que c'est assez fort de café comme logique tout de même.

Si vous me permettez une petite expérience de pensée : Vous vivez chez vous, dans votre maison dont vous êtes propriétaire. Cependant, bien que vous l'ayez acheté, le veritable propriétaire de votre maison et terrain est toujours l'Etat français. Demain, l'Etat français décide de vous exproprier sans aucune forme de compensation pour installer de parfaits étrangers à votre place, tandis que vous elle vous laisse simplement à la rue. Osez me dire que vous trouveriez ça normal, osez me dire que vous ne vous ofusqueriez pas de la situation.

Et bien c'est exactement la même chose, le fait que la Palestine était un territoire britannique n'est absolument pas un argument justifiant qu'on puisse gratuitement exproprier tout un peuple sans aucune forme de compensation.

Le 15 octobre 2023 à 16:40:45 :
Ayaaa mais c’est quoi ca :rire:
Et gaza en 2005 bordel :rire:
Je suis plus vieux que la palestine a gaza :rire:

Et en plus c’est israel qui a gracieusement donné cette terre a des palestiniens :rire:
Et israel leurs fournis eau et nourriture :rire:

On m’explique ? :rire:

Toi t’as bien suivi tes cours d’histoire :rire:
Mon dieu cette génération est perdue d’avance

le concept d'état nation est lui aussi assez récent hein , n'est ce pas David :)
  • 1

Données du topic

Auteur
JoeKennedy1964
Date de création
15 octobre 2023 à 16:40:45
Date de suppression
15 octobre 2023 à 17:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 154