Topic de Luissuarez0807 :

Ventillo bruyant Asus tuf gaming

  • 1
Les kheys si je retire un ventillo bruyant de mon pc Asus , c'est dangereux ?? Franchement j'en peux plus il fait trop de bruit , pourtant je l'ai nettoyé avec air comprimé, je suis désespéré.
Tu parle de quoi, de pc fixe ou d'ordi portable ?
Est tu sur que c'est pas du coil whine ?

Le 22 octobre 2023 à 23:00:36 :
Tu parle de quoi, de pc fixe ou d'ordi portable ?
Est tu sur que c'est pas du coil whine ?

Pc portable gamer Asus tuf , c'est quoi coil whine khey ?

Le 22 octobre 2023 à 23:00:36 :
Tu parle de quoi, de pc fixe ou d'ordi portable ?
Est tu sur que c'est pas du coil whine ?

Je suis sur a 100 % que c'est le ventillo dés qu'il se met en route il fait un bordel , ça réveille ma daronne qui a même pas de mur en commun avec ma chambre , pour te dire , ça devient insupportable

Hier je l'ai full nettoyé , en ouvrant le pc, il est défectueux, mais si je le retire du pc khey c'est dangereux ou pas ?

Le 22 octobre 2023 à 23:01:53 :

Le 22 octobre 2023 à 23:00:36 :
Tu parle de quoi, de pc fixe ou d'ordi portable ?
Est tu sur que c'est pas du coil whine ?

Pc portable gamer Asus tuf , c'est quoi coil whine khey ?

En gros c'est les transistor du GPU.
Mais si tu pense que c'est vraiment le ventilo, c'est le ventilo de l'ordi, pas du GPU ?
Et en soit non c'est pas dangereux si la temp est trop chaude l'ordi s'éteint par sécu de toute façon.
Le ventilo est là pour éviter que ça shutdown.

Si c'est un pc portable ne retire surtout pas le ventilo: il est pas la juste pour faire joli.
Si PC portable, ne retire pas le ventilo, à la limite tu peux l'ouvrir et le démonter sans rompre la garantie (en fonction des modèles) et le nettoyer à l'eau savonneuse + coton tige. Mais il faudra le laisser sécher parfaitement avant de le remettre dans l'ordinateur (attention aux câbles, j'en ai fait les frais)
  • 1

Données du topic

Auteur
Luissuarez0807
Date de création
22 octobre 2023 à 22:57:15
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 361