[Repost du topic d'un khey] OBONO nommée JUGE à la COUR de JUSTICE de la REPUBLIQUE
Supprimé- 1
https://www.lejdd.fr/politique/malgre-son-soutien-au-hamas-daniele-obono-nommee-juge-la-cour-de-justice-de-la-republique-139063
Ta réaction? Ceux qui disent que l'ascenseur social n'existe pas en France je vous rappelle qu'à l'origine elle n'a qu'un diplôme de secrétaire
Bravo à elle
Quand je pense que darmanin attaque en justice une juge qui n'a rien fait d'illégal et n'a aucunement fait l'apologie du terroriste
Ce clown va s'enfoncer jusqu'au bout
Le 20 octobre 2023 à 15:25:22 :
Bravo à elleQuand je pense que darmanin attaque en justice une juge qui n'a rien fait d'illégal et n'a aucunement fait l'apologie du terroriste
Le Hamas est reconnu par la France et l'UE comme une organisation terroriste, or l'apologie du terrorisme est illégal
Le 20 octobre 2023 à 15:26:12 :
Bravo à elleQuand je pense que darmanin attaque en justice une juge qui n'a rien fait d'illégal et n'a aucunement fait l'apologie du terroriste
Le Hamas est reconnu par la France et l'UE comme une organisation terroriste, or l'apologie du terrorisme est illégal
Et alors ? elle n'a a aucun moment défendu le Hamas donc elle n'a pas fait l'apologie du terrorisme
Le 20 octobre 2023 à 15:28:02 :
Le 20 octobre 2023 à 15:26:12 :
Et alors ? elle n'a a aucun moment défendu le Hamas donc elle n'a pas fait l'apologie du terrorisme
Bien sûr que si elle a acquiescé leurs actions chez Bourdin
Le 20 octobre 2023 à 15:26:21 :
oBONO BEAU choix pour la France
Je proteste énergiquement
Le 20 octobre 2023 à 15:23:22 :
https://www.lejdd.fr/politique/malgre-son-soutien-au-hamas-daniele-obono-nommee-juge-la-cour-de-justice-de-la-republique-139063
Ta réaction? Ceux qui disent que l'ascenseur social n'existe pas en France je vous rappelle qu'à l'origine elle n'a qu'un diplôme de secrétaire
mec va va consulter un psy, t'as dû faire 500 topics sur elle depuis hier.
Y a même plus 1000 co un vendredi en fain d'aprem ici, mais les racistes bouclent et rebouclent.
Le 20 octobre 2023 à 15:48:16 :
Y a même plus 1000 co un vendredi en fain d'aprem ici, mais les racistes bouclent et rebouclent.
C'est mon premier topic au sujet de Danièle Obono
C'est quoi ?
Un emploi fictif ?
aya
meritax pour notre pays de cuck
Le 20 octobre 2023 à 15:48:16 :
Donc quand tu juges qu'une folle qualifiant le Hamas de combattants de la liberté ne devrait pas être élue dans une des plus hautes instances de la république, tu es raciste ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- LescrocLeon
- Date de création
- 20 octobre 2023 à 15:23:22
- Date de suppression
- 20 octobre 2023 à 18:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20