Topic de CelestinDuRoy :

Ca vaut le coup d'APPRENDRE un FRAMEWORK JS pour des sites webs front basique

  • 1

Genre un avec un simple carousselle, petite animations etc...

Autant faire full js natif on est d'accord ?

Non, ça sera plus simple avec un framework. Fait du react.

Le 22 octobre 2023 à 22:44:09 1995_ a écrit :
Non, ça sera plus simple avec un framework. Fait du react.

ok mais le problème du react c'est que ça nique le SEO non ?

Ouais ça sert à rien si t'as aucune fonctionnalité, go JS natif et même avec CSS3 tu peux quasiment tout faire en plus.

Le 22 octobre 2023 à 22:44:35 MouchoirSouille a écrit :
Ouais ça sert à rien si t'as aucune fonctionnalité, go JS natif et même avec CSS3 tu peux quasiment tout faire en plus.

Ouai je vois c'est ce qui me semblait

après je suis d'accord qu'en principe c'est plus rapide avec un framework mais je pense que pour ça faut gérer le JS à 99% alors que moi je débute

Le 22 octobre 2023 à 22:45:39 :

Le 22 octobre 2023 à 22:44:35 MouchoirSouille a écrit :
Ouais ça sert à rien si t'as aucune fonctionnalité, go JS natif et même avec CSS3 tu peux quasiment tout faire en plus.

Ouai je vois c'est ce qui me semblait

après je suis d'accord qu'en principe c'est plus rapide avec un framework mais je pense que pour ça faut gérer le JS à 99% alors que moi je débute

Si tu débutes raison de plus pour go JS natif, au moins t'apprends les bases. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 22 octobre 2023 à 22:46:13 MouchoirSouille a écrit :

Le 22 octobre 2023 à 22:45:39 :

Le 22 octobre 2023 à 22:44:35 MouchoirSouille a écrit :
Ouais ça sert à rien si t'as aucune fonctionnalité, go JS natif et même avec CSS3 tu peux quasiment tout faire en plus.

Ouai je vois c'est ce qui me semblait

après je suis d'accord qu'en principe c'est plus rapide avec un framework mais je pense que pour ça faut gérer le JS à 99% alors que moi je débute