Topic de Acarien721 :

Quelqu’un a déjà fait une plastie du frein ici ?

Si oui, j’ai quelques questions car je vais peut-être passer par la case opération bientôt à cause d’un frein court provoquant des douleurs pendant la pénétration.

Mes questions sont :

- Qu’est-ce que ça a amélioré dans votre vie sexuelle ? Vous aviez des douleurs vous aussi avant ?
- J’aimerai bien savoir à quoi ressemble un z au repos et au garde-à-vous sans frein
(Si vous avez des dicks pics en stock, hésitez pas à les envoyer en MP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480165052-picsart-11-26-01-56-44.jpg)

- Est-ce que la zone derrière votre gland reste quand même un peu sensible ? (Quand on se la fait lécher par exemple)

Merci les kheys

Il y a forcément des gens qui l'ont fait ?
casse-le toi et ne fais pas de plastie

Le 20 octobre 2023 à 15:39:54 :
casse-le toi et ne fais pas de plastie

Pourquoi ça ? :(
j'ai vraiment la flemme de me le péter mdr ça fait mal et ça fout du sang partout, faut aller aux urgences, etc.

Le 20 octobre 2023 à 15:24:59 :
Il y a forcément des gens qui l'ont fait ?

oui

Je te donne mon témoignage, mais à voir si c'est comparable avec ton cas car je n'avais qu'un phimosis léger

Personnellement j'ai trouvé que ça valait le coup juste pour ne plus avoir l'angoisse du frein qui pète et pour gagner en souplesse
Niveau esthétique j'avais des craintes avant l'opération mais rien de visible
Niveau sensation assez difficile de me rappeler car j'ai aussi perdu en sensibilité avec l'âge et l'habitude, mais dans tous les cas tu resteras plus sensibles qu'un circoncis

J'ai hésité pendant bien 6 mois un 1 an avant de décider de faire l'op (j'ai passé le pas le jour où j'ai lâché quelques goûtes de sang au niveau du frein, alors même que j'y allé mollo par crainte de ça)

Comme le vdd, j’avais un phimosis, j’ai eu le droit à plastie du prépuce + plastie du frein il me semble mais pas sûr
Toujours puceau

Le 20 octobre 2023 à 16:28:00 :
Je te donne mon témoignage, mais à voir si c'est comparable avec ton cas car je n'avais qu'un phimosis léger

Personnellement j'ai trouvé que ça valait le coup juste pour ne plus avoir l'angoisse du frein qui pète et pour gagner en souplesse
Niveau esthétique j'avais des craintes avant l'opération mais rien de visible
Niveau sensation assez difficile de me rappeler car j'ai aussi perdu en sensibilité avec l'âge et l'habitude, mais dans tous les cas tu resteras plus sensibles qu'un circoncis

J'ai hésité pendant bien 6 mois un 1 an avant de décider de faire l'op (j'ai passé le pas le jour où j'ai lâché quelques goûtes de sang au niveau du frein, alors même que j'y allé mollo par crainte de ça)

Ok merci pour ton témoignage ! Moi aussi j'ai qu'un phimosis léger, c'est pour ça que le doc m'a dit qu'une circoncision serait excessive
Par contre vu mon frein un peu court il me conseille quand même de le retirer pour plus de confort

Quand tu dis rien de visible niveau esthétique c'est qu'on remarque pas trop la difféfence ?

Et par contre tu dois toujours décalotter à la main c'est ça ?

Le 20 octobre 2023 à 16:29:32 :
Comme le vdd, j’avais un phimosis, j’ai eu le droit à plastie du prépuce + plastie du frein il me semble mais pas sûr
Toujours puceau

Tu es pas sûr de quoi ?

Le 20 octobre 2023 à 16:32:38 :
Quand tu dis rien de visible niveau esthétique c'est qu'on remarque pas trop la difféfence ?

Et par contre tu dois toujours décalotter à la main c'est ça ?

Oui voilà c'est ça, je voulais surtout dire pas de cicatrices quoi, faut bien regarder pour voir la différence

Est-ce que ça ressemble à ça au repos ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/5/1697812687-m-3.jpg

Le 20 octobre 2023 à 16:29:32 :
Comme le vdd, j’avais un phimosis, j’ai eu le droit à plastie du prépuce + plastie du frein il me semble mais pas sûr
Toujours puceau

et depuis tu décalottes facilement ?

Sinon oui j'ai encore besoin de décalotter, mais ça glisse tout seul, plus la sensation désagréable du phimosis

Le 20 octobre 2023 à 16:37:46 :

Le 20 octobre 2023 à 16:32:38 :
Quand tu dis rien de visible niveau esthétique c'est qu'on remarque pas trop la difféfence ?

Et par contre tu dois toujours décalotter à la main c'est ça ?

Oui voilà c'est ça, je voulais surtout dire pas de cicatrices quoi, faut bien regarder pour voir la différence

Bon ça c'est vraiment un bon point

Le 20 octobre 2023 à 16:41:55 :
Sinon oui j'ai encore besoin de décalotter, mais ça glisse tout seul, plus la sensation désagréable du phimosis

il ne t'a corrigé que le frein sans toucher au prépuce même si tu avais un phimosis ?

Je l'ai fait et du coup zone rouge même après des années, zone douloureuse même après des années, je ne ressens plus rien niveau plaisir à cette zone, je bande moins longtemps et moins dur

Bref aucun point positifs pour ma part

Données du topic

Auteur
Acarien721
Date de création
20 octobre 2023 à 15:08:33
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 324