ARMéE DES 12 SINGES
je viens de regarder le film, l'armée des 12 singes, et il y a un truc que je peux pas me sortir de la tète, je spoil a mort au cas ou hein
les scientifiques qui envois bruce willis dans le passée, il le guide grâce au message laisser sur le répondeur qu'il réécoute en 2035, mais bruce laisse un message juste avant la fin du film sur cette boite en 1996, et la le mecs ont de nouvelle infos, mais ils avait deja cette enregistrement c'est obligée sinon ils n'aurait pas les autres nn plus, a moins que bruce ne modifie le futur avec cette enregistrement la , sauf que le film passe sont temps a nous montrez que ont peux pas changer les chose, donc si qq peux m'expliquer parce que la je vrille.
https://www.youtube.com/watch?v=0qq6_6Sbx1c
Regarde ce court métrage, il a inspiré le film et c'est excellent.
28 minutes que tu n'oublieras pas.
Le 26 octobre 2023 à 01:54:34 :
https://www.youtube.com/watch?v=0qq6_6Sbx1cRegarde ce court métrage, il a inspiré le film et c'est excellent.
28 minutes que tu n'oublieras pas.
je sais la jetée, je compte le regarder demain, mais ça repond pas a ma question
Le 26 octobre 2023 à 01:55:17 :
pourquoi les scientifiques n'aurait pas le deuxième message, alors qu'ils ont le premier et le font écouter en boucle a bruce
Les mystères de l'espace temps
Le 26 octobre 2023 à 01:58:10 :
Une des explications possible c'est qu'effectivement il est impossible de modifier le fait qu'il ait été envoyé dans le passé mais que grâce aux informations supplémentaires qu'il fourni dans l'appel, les scientifiques du futur envoie celle que tu vois dans la dernière scène assise à côté du responsable de l'épidémie et qu'elle a pu l'en empêcherce qui crée un autre paradoxe puisque si l'épidémie n'a pas lieu, aucune raison d'envoyer Bruce dans le passé
c'est tt le propos du film, et je comprend pas comment une incohérence pareil a pu etre oublié c'est ça qui me rend dingue. il doit bien y avoir une explication
Le 26 octobre 2023 à 02:10:42 :
Une des explications possible c'est qu'effectivement il est impossible de modifier le fait qu'il ait été envoyé dans le passé mais que grâce aux informations supplémentaires qu'il fourni dans l'appel, les scientifiques du futur envoie celle que tu vois dans la dernière scène assise à côté du responsable de l'épidémie et qu'elle a pu l'en empêcherce qui crée un autre paradoxe puisque si l'épidémie n'a pas lieu, aucune raison d'envoyer Bruce dans le passé c'est tt le propos du film, et je comprend pas comment une incohérence pareil a pu etre oublié c'est ça qui me rend dingue. il doit bien y avoir une explication
Tu peux aussi considérer qu'elle ne l'a pas empêché pour éviter justement ce paradoxe mais qu'elle a réussi à se procurer un échantillon du virus pour développer un vaccin
Ou que les scientifiques du futur sont les vrais antagonistes du film et qu'ils n'ont aucun intérêt à empêcher ça pour conserver leur main-mise sur leur époque et que leur vrai but c'est le voyage temporel et pas la survie de l'humanité de leur époque
Le 26 octobre 2023 à 02:13:42 :
Une des explications possible c'est qu'effectivement il est impossible de modifier le fait qu'il ait été envoyé dans le passé mais que grâce aux informations supplémentaires qu'il fourni dans l'appel, les scientifiques du futur envoie celle que tu vois dans la dernière scène assise à côté du responsable de l'épidémie et qu'elle a pu l'en empêcherce qui crée un autre paradoxe puisque si l'épidémie n'a pas lieu, aucune raison d'envoyer Bruce dans le passé c'est tt le propos du film, et je comprend pas comment une incohérence pareil a pu etre oublié c'est ça qui me rend dingue. il doit bien y avoir une explication
Tu peux aussi considérer qu'elle ne l'a pas empêché pour éviter justement ce paradoxe mais qu'elle a réussi à se procurer un échantillon du virus pour développer un vaccin
Ou que les scientifiques du futur sont les vrais antagonistes du film et qu'ils n'ont aucun intérêt à empêcher ça pour conserver leur main-mise sur leur époque et que leur vrai but c'est le voyage temporel et pas la survie de l'humanité de leur époque
oui, je me suis fais ce genre de théorie, tout est imaginable au vu de la fin qui forme une boucle/ spirale temporelle, cependant ça m'explique pas pourquoi ils ont pas ce put** d'enregistrement, a moins que ils l'ont dès le debut et que c'est une machination en effet mais ça me parait vraiment tirer par les cheveux, car si dans ce cas ils ont deja cette infos pourquoi ce prendre la tète a envoyer bruce dans le passer 5fois
Le 26 octobre 2023 à 02:17:59 :
Le 26 octobre 2023 à 02:13:42 :
oui, je me suis fais ce genre de théorie, tout est imaginable au vu de la fin qui forme une boucle/ spirale temporelle, cependant ça m'explique pas pourquoi ils ont pas ce put** d'enregistrement, a moins que ils l'ont dès le debut et que c'est une machination en effet mais ça me parait vraiment tirer par les cheveux, car si dans ce cas ils ont deja cette infos pourquoi ce prendre la tète a envoyer bruce dans le passer 5fois
Et bien selon la théorie des méchants, parceque leur vrai but c'est développer le voyage temporel. On voit bien que c'est pas encore au point, ils se loupent plusieurs fois. Et mis a part leur parole y'a aucune preuve qu'il y ait eu d'autres cobayes que lui pour ça
Le 26 octobre 2023 à 02:24:35 :
C'est un bon film ?
oui si tu l'as jamais vu c'est une tuerie, juste lis pas le feed, pour pas te spoil
Données du topic
- Auteur
- hesediel_levrai
- Date de création
- 26 octobre 2023 à 01:50:23
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25