Topic de Anbawashi :

Je suis le seul à avoir perdu full cheveux en septembre ?

  • 1

Ciao

Je sais que c'est normal de perdre des cheveux en septembre octobre mais là wtf j'en ai perdu pleins :(

Le pire c'est que j'en vois pas tomber, mon bureau est blanc et il est clean, pareil pour mes oreillers :( surtout qu'ils sont mi-long

En plus c'est pas en mode calvat' normal mais sur TOUT le crane j'ai plus de densité

Je suis le seul ?

Tu en perds quand tu prends ta douche ?
non, j'ai eu ça en 2016 et depuis j'ai des cheveux qui repoussent jamais à la mème longueur sur tout le crâne. Rip.
pourtant 0 calvass. Cheveux qui tolbent partout depuis 8 ans
Bordel EXACTEMENT pareil
pas de calvass, de légers golfes, mais c'est ma densité qui dit ciao
quand on regarde au dessus de mon crane on voit que c'est beaucoup moins dense sans pour autant donner une impression de calvitie :(
Ces derniers mois c'était terrible, à peine je me frottais les cheveux je perdais 2-3 cheveux :peur:
Il est entrain de m'arriver la même chose les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ouais j'en perds un peu pendant les shampoings mais rien d'aberrant :(

Après j'ai chopé une merde dans mon ancien appart' genre une mycose de la peau, je me demande si ça peut être lié, meme si mon cuir cheveux à l'air parfaitement sain :(

Bienvenue dans le club des calvitiés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png
Pareil l"OP j'ai perdu beaucoup de densité spécifiquement en septembre

Pareil les année précédentes, c'est chez tout le monde en septembre/octobre ça s'appelle de l'effluvium télogene, et normalement ça repousse quelques mois plus tard, sauf si ça survient sur un début de calvasse réelle

Mais depuis quelques temps je prends soin de mon cuir chevelu donc j'ai eu très peu de perte cette année par rapport aux années précédentes

Tu fais comment pour limiter la casse bro ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Anbawashi
Date de création
15 octobre 2023 à 15:31:38
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 292