Topic de Holdup99 :

[HELP] Ma conseillère PÔLE EMPLOI fait n'importe quoi !

  • 1

Quelques jours après un rendez-vous collectif obligatoire, elle m'envoie un mail comme quoi j'ai donner mon accord pour assister à la prestation "vers un retour rapide de l'emploi" alors que chez faux...

D'après ce que j'ai compris ça s'étale sur 90 jours, le premier rdv se fera en visioconférence, et les autres par contre va falloir que je me déplace à une ville situé à 3h12 en transport en commun :)

Oui oui vous avez bien lu :)

3 HEURES et 12 MINUTES !

Évidemment j'ai pas de voiture, et même si j'en avais, j'aurais eu pour 1h30 de trajet juste pour l'aller :)

Et c'est pas tout !

Lors de la réunion collectif elle m'avait fait compléter une feuille ou je devais donner mes critères sur une offre raisonnable.

J'avais précisé que je cherchais un salaire de 35K brut par an en CDI, et elle le fait baisser à 28K :)

Maintenant je viens de voir sur ma boîte mail qu'il faut que je signe ses conditions qu'elle a modifié et que je renvoie ensuite une copie à Pôle Emploi :)

Y-a-t-il des kheys qui ont eu des cas similaires ? Est-ce qu'il est possible de leurs dire que ses rendez-vous ne m'intéresse pas et que c'est complètement inutile ? Merci pour votre aide.

Tu touches des are j'espere sinon l'utilité d'être inscrit à pole emploi ?
Et désinscris toi/fais toi radier et réinscris toi le mois d'après :ok:

tu fais ce qu"on te dis et tu la ferme.

tu veux ton RSA/chomage ? alors va au RDV

Le 20 octobre 2023 à 14:20:15 :
Elle t'as braquée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En plus ça fait que 6 mois que je suis au chômage. Comparés aux autres qui sont là depuis 1 ans et plus, je comprends pas pourquoi elle me laisse pas tranquille :(

Le 20 octobre 2023 à 14:21:02 :
Tu touches des are j'espere sinon l'utilité d'être inscrit à pole emploi ?
Et désinscris toi/fais toi radier et réinscris toi le mois d'après :ok:

Oui je touche mon allocation chômage.
Ça marche vraiment cette technique ? Mais je pense pas que c'est la bonne solution dans mon cas

Ahi et dire que j'habite dans la même rue que mon pôle emploi et qu'il me faut 3min12 pour aller :)

Le 20 octobre 2023 à 14:24:02 :
tu fais ce qu"on te dis et tu la ferme.

tu veux ton RSA/chomage ? alors va au RDV

Le premier en visio conférence c'est easy, je le fais sans soucis.

Mais ils peuvent toujours aller courir si ils veulent que je fassent 3 heures de trajet aller retour dans un bled paumé

Y'a des limites, faut pas abuser

Le 20 octobre 2023 à 14:28:57 Holdup99 a écrit :

Le 20 octobre 2023 à 14:24:02 :
tu fais ce qu"on te dis et tu la ferme.

tu veux ton RSA/chomage ? alors va au RDV

Le premier en visio conférence c'est easy, je le fais sans soucis.

Mais ils peuvent toujours aller courir si ils veulent que je fassent 3 heures de trajet aller retour dans un bled paumé

Y'a des limites, faut pas abuser

allez hop radiation

Le 20 octobre 2023 à 14:30:05 :

Le 20 octobre 2023 à 14:28:57 Holdup99 a écrit :

Le 20 octobre 2023 à 14:24:02 :
tu fais ce qu"on te dis et tu la ferme.

tu veux ton RSA/chomage ? alors va au RDV

Le premier en visio conférence c'est easy, je le fais sans soucis.

Mais ils peuvent toujours aller courir si ils veulent que je fassent 3 heures de trajet aller retour dans un bled paumé

Y'a des limites, faut pas abuser

allez hop radiation

Je pense utiliser mes jokers pour reporter les deux autres rendez-vous où je devrais me déplacer

De toute façon j'envoie un mail de contestation. On verra bien

Les réclamations sont traitées par quelqu'un d'autre que ton/ta conseiller/ère, fais une réclamation en détaillant tout ce que tu viens de dire, si t'as pas la place valide la réclamation incomplète puis ajoute directement un complément après jusqu'à ce que t'aies tout dit, ils verront que ta conseillère gère ton dossier comme une imbécile et rétabliront la situation
J'en profite au passage, vous touchez combien de temps vos chômages par rapport à la durée travaillée? Ca fait un peu plus d'un ans que je travaille sans interruption je me ferais bien des vacances

Le 20 octobre 2023 à 14:39:31 :
J'en profite au passage, vous touchez combien de temps vos chômages par rapport à la durée travaillée? Ca fait un peu plus d'un ans que je travaille sans interruption je me ferais bien des vacances

Depuis la dernière loi ce n'est plus rigolo
Tu y as droit plus longtemps mais tu as moins par mois
Pour 7 mois de travail j'ai droit à 1 an mais avec un salaire du tiers de ce que j'avais (autant dire que c'est la merde)
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563454580-stickdingo2.png

Les seules solutions Go voir le directeur de l'agence et expliquer ton cas s'il n'écoute pas go déplacer les rendez-vous en physique sur le site ( ta le droit à 2/3 fois par an, poser tes jours de congés sur les jours de rdv concernés ( ta le droit à 35par an ou go arrêt maladie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
C'EST PAS PAREIL https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606923416-aaa.png
C'est pô paule emploi
  • 1

Données du topic

Auteur
Holdup99
Date de création
20 octobre 2023 à 14:18:41
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 273