Topic de ChristianClay :

Impayé Orange

  • 1

Salut, J'ai reçu un avis de relance de la part d'une société de recouvrement mandatée par Orange car j'ai pas payé ma dernière facture de résiliation (44€).

Si je ne paye pas vous pensez qu'ils peuvent engager quelle type de poursuite ?

Ils ne vont pas engager de poursuites pour 44 euros :noel:
Et ces sociétés de recouvrement ont 0 droits, ils donnent justent des coups de pression en te téléphonant et en t'envoyant des courriers "attention dernière relance" :rire:
Mais je crois que tu peux être fiché comme mauvais payeur et tu ne pourras plus prendre d'abonnement téléphonique (je ne suis pas sûr, à vérifier) :ok:

Le 20 octobre 2023 à 13:32:30 :
Ils ne vont pas engager de poursuites pour 44 euros :noel:
Et ces sociétés de recouvrement ont 0 droits, ils donnent justent des coups de pression en te téléphonant et en t'envoyant des courriers "attention dernière relance" :rire:
Mais je crois que tu peux être fiché comme mauvais payeur et tu ne pourras plus prendre d'abonnement téléphonique (je ne suis pas sûr, à vérifier) :ok:

Ok oui ça je le savais pour la deuxième partie de ton message.
Mais je me demandais si ils pouvaient mandater un juge pour avoir un titre exécutoire.

Tant que tu ne reçois pas de recommandé fait le mort et ne répond pas aux numéros que tu ne connais pas :oui:
Ils vont finir par se lasser :ok:

Le 20 octobre 2023 à 13:33:34 :

Le 20 octobre 2023 à 13:32:30 :
Ils ne vont pas engager de poursuites pour 44 euros :noel:
Et ces sociétés de recouvrement ont 0 droits, ils donnent justent des coups de pression en te téléphonant et en t'envoyant des courriers "attention dernière relance" :rire:
Mais je crois que tu peux être fiché comme mauvais payeur et tu ne pourras plus prendre d'abonnement téléphonique (je ne suis pas sûr, à vérifier) :ok:

Ok oui ça je le savais pour la deuxième partie de ton message.
Mais je me demandais si ils pouvaient mandater un juge pour avoir un titre exécutoire.

Honnêtement je ne pense pas qu'ils vont mandater un juge pour 44 euros :hap:
Les juges ont autre chose à faire :hap:

Mais si un jour tu reçois un recommandé tu paies et basta :oui:

Le 20 octobre 2023 à 13:30:09 :
Salut, J'ai reçu un avis de relance de la part d'une société de recouvrement mandatée par Orange car j'ai pas payé ma dernière facture de résiliation (44€).

Si je ne paye pas vous pensez qu'ils peuvent engager quelle type de poursuite ?

Yrr

Le 20 octobre 2023 à 13:35:08 :
Mais si un jour tu reçois un recommandé tu paies et basta :oui:

Merci pour tes réponses

  • 1

Données du topic

Auteur
ChristianClay
Date de création
20 octobre 2023 à 13:30:09
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 92